Biocanina Pustix duo Anti-Puces et Tiques

Biocanina Pustix duo Anti-Puces et Tiques > Avis

Protection Anti-Parasites plus

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Biocanina Pustix duo Anti-Puces et Tiques   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Super révolutionnaire que cet anti puce et tique
Par Lilaas82

Avantages: Très efficace
Inconvénients: ça pueeeeeee et le prix

...et est de la marque biocanina qui présente d'autres produits même pour chats, produits en spray ou en poudre . Ils font même du shampoings des instruments enfin beaucoup de choses pour nos amis les chiens et chats ! Franchement essayez le moi je l'ai trouvé tout simplement magique, et puis faut recommencer l'opération de temps en temps pour la prévention. Ce produit est très cher 17 euros mais comme je le dis plus haut c'est de qualité supérieur ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

12.01.2007
PUSTIX DUO = ATTENTION SUR LES CHATS
Par jojomimi2703

Avantages: Certainement efficace, Biocanina fait d'excellents produits.
Inconvénients: Ne surtout pas administrer aux chats ils sont allergiques à l'un des composants la Permétrine

Il y a quelques jours, je trouve des tiques sur mes deux petites chattes. Je vais à la pharmacie qui me donne ce produit qui est paraît-il efficace. Je fais confiance à la pharmacienne, je ne lis pas la notice et hier soir j'applique le produit sur la petite d'un an. Elle essaie un peu de se lécher c'est tout. Je suis heureuse ma petite mère va être protégée contre les vilains insectes ! Mais ce matin mauvaise surprise, je trouve ma chatte réfugiée ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

24.05.2009
Avis Express sur Pustix Duo Biocanina
Par lipelile

aprés avoir administré ce produit à mes animaux, j'ai passé la soirée d'hier chez le vétérianaire... qui m'a dit que ce genre de produit était mauvais pour nos animaux car ils sont surdosés pour avoir une efficacité plus longue résultat des courses j'ai bien cru perdre mais chattes... je déconseille fortement ce produit et le véto aussi !!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

20.05.2008
Avis Express sur Pustix Duo Biocanina
Par kiels

J'ai administré ce produit chez ma chatte; depuis hier elle est chez le vétérinaire; elle a fait plusieurs rechutes. Celui-ci m'a fortement déconseillé ce produit; certains des composants sont même jugés toxiques. Je ne réutiliserai jamais ce produit et j'espère que ma chatte va s'en sortir!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant

Partenaires

Biocanina Collier InsecticideBiocanina Collier Insecticide

Biocanina Ascatène VermifugeBiocanina Ascatène Vermifuge

Protection Anti-Parasites

Frontline Combo Chien 10-20 Kg Par PipettesFrontline Combo Chien 10-20 Kg Par Pipettes

Protection Anti-Parasites

Frontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Grands ChiensFrontline Combo Spot On-3 Pipettes-Anti Tiques Et Puces Grands Chiens

Bayer Advantix Chien 10Bayer Advantix Chien 10

Protection Anti-Parasites

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Biocanina Pustix duo Anti-Puces et Tiques, cliquez ici