Qui suis-je et si je suis combien ? Voyage en philosophie - Richard David Precht > Avis

EAN : 9782714445520 plus

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un titre tarabiscoté étonnamment enrichissant!
Par mythiquesolsen

Avantages: Enrichissant ; Accessible ; Original et amusant ; Mix entre philo et science
Inconvénients: Rien!

...wenn ja, wie viele?", titre qui a été traduit en français par "Qui suis-je et si je suis, combien?", ce qui est d'ailleurs un peu plus logique que le titre allemand (le "wenn ja" , soit "si oui" ne me plait pas puisque la question précédente n'est pas une question fermée!). J'ai découvert l'auteur Richard David Precht l'année dernière au salon du livre à Paris (j'avais acheté son autobiographie "Lenin kam nur bis Lüdenscheid", qui n'a pas encore ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
exceptionnel

22.02.2012

Comparaison de prix pour Qui suis-je et si je suis combien ? Voyage en philosophie - Richard David Precht

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 8 pour Qui suis-je et si je suis combien ? Voyage en philosophie - Richard David Precht   Trier par Prix

Qui Suis-Je Et, Si Je Suis, Combien ? - Voyage En Philosophie - Richard David Precht Qui Suis-Je Et, Si Je Suis, Combien ? - Voyage En Philosophie - Richard David Precht
Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! Retrouvez tout ... plus
l'univers sciences-humaines-et-spiritualite au
meilleur prix sur PriceMinister. Livraison et
stock garantis.

3 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 3,24 PriceMinister

Frais de port4,40 EUR
Livraison2-5 Jours
PriceMinister
Qui suis-je et, si je suis, combien ? : Voyage en philosophie Qui suis-je et, si je suis, combien ? : Voyage en philosophie
Pages: 444, Broché, Pocket

une annonce supplémentaire du marchand référencé à titre payant
€ 7,12 Amazon Marketplace Livres

Frais de port2,99 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace L...

L'Âme du monde - Frédéric LenoirL'Âme du monde - Frédéric Lenoir

EAN : 9782841116188

La République - PlatonLa République - Platon

(+) L'ébauche d'une philosophie occidentale
(-) Une vision totalitaire selon Popper

Le Banquet - PlatonLe Banquet - Platon

(+) Différents avis, tous bons les uns les autres
(-) Idéaliste

Emile Ou de L'Éducation - Jean-Jacques RousseauEmile Ou de L'Éducation - Jean-Jacques Rousseau

(+) indispensable en éducation spécialisée
(-) public ciblé

Ainsi Parlait Zarathoustra - Friedrich NietzscheAinsi Parlait Zarathoustra - Friedrich Nietzsche

(+) Un livre troublant , choquant
(-) Très , très pessimiste...

Eloge de la faiblesse - Alexandre JollienEloge de la faiblesse - Alexandre Jollien

EAN : 9782501073417

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Qui suis-je et si je suis combien ? Voyage en philosophie - Richard David Precht, cliquez ici