Race Driver Grid Best Seller (PC)

Race Driver Grid Best Seller (PC) > Avis

Sport & Simulation - Course - Public : 3+ - Editeur : Codemasters plus

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Race Driver Grid sur PC met à rude épreuve vos talents de pilote dans 3 environnements au style de conduite bien différent. Alternez entre l'Amérique et ses "muscle cars", l'Europe...
plus...et ses modèles de légende puis le Japon et ses drifts, le tout dans des villes connues entièrement modélisées. Attention toutefois à la collision qui peut s'avérer fatale. Un mode multijoueur permet de s'affronter à plusieurs en ligne.

Veuillez patienter ....
Difficulté
1-2 sur 2 avis sur Race Driver Grid Best Seller (PC)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Surtout magnifique...
Par digou1

Avantages: Graphismes et replays superbes
Inconvénients: Pilotage bizarre

...Intro TOCA n'est plus. La série Race Driver de Codemasters change de dénomination. Et il faut bien constater que c'est synonyme de changement. Après avoir téléchargé les près de 900 Mo de la démo, j'ai été pressé de voir ce qu'allait donner ce nouveau jeu. Et il faut bien le reconnaître, autant TOCA Race Driver 3 ressemblaient excessivement au 2 (graphiquement parlant) autant là on assiste à un vrai changement, avec l'utilisation du moteur de ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

21.09.2008
Race Driver Grid (Xbox360)
Par cycywar

Avantages: Graphisme, durée de vie, bande son
Inconvénients: Aucun g kiffé

Alors d'abord je tiens à dire que je base mon avis sur la version xbox360 car je ne l'ai pas trouver dans la rubrique xbox360. Mais bon je pense quel e jeu en lui même est identique sauf que sur pc faut être équipé d'une bonne machine pour avoir le meme rendu que sur xbox360. Race driver grid, graphiquement, est magnifique jusqu'au décor. Il a été conçu pour plaire au plus grand nombre des fans de jeux de course automobile, on y retrouve des courses ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

18.07.2008

Comparaison de prix pour Race Driver Grid Best Seller (PC)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 3 pour Race Driver Grid Best Seller (PC)   Trier par Prix

F1 Race Stars (PC)F1 Race Stars (PC)

Sport & Simulation - Course - Public : 3+ - Editeur : Namco Bandai - Sortie : 2012

Ridge Racer Unbounded (PC)Ridge Racer Unbounded (PC)

Sport & Simulation - Course - Public : 7+ - Editeur : Namco Bandai - Sortie : 2012

POD (PC)POD (PC)

Sport & Simulation - Course

Call Of Duty 2 (PC)Call Of Duty 2 (PC)

FPS - Editeur : Activision - Sortie : 2005

Half Life : Counter Strike (PC)Half Life : Counter Strike (PC)

FPS - Editeur : Sierra

Partenaires

Les Sims 3 (PC)Les Sims 3 (PC)

Gestion - Public : 3+, 7+ - Editeur : EA Games, CREGP, Electronic Arts - Sortie : 2009, 2010

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Race Driver Grid Best Seller (PC), cliquez ici