Microsoft Récepteur Wifi (Xbox 360)

Microsoft Récepteur Wifi (Xbox 360) > Avis

Réseau plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Microsoft Récepteur Wifi (Xbox 360)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Récepteur wifi Xbox 360
Par hugp94

Avantages: haute portée wi-fi
Inconvénients: Le prix:75euros

Voici le récepteur wifi xbox 360 qui vous permet de jouer en réseau avec des jeux ayant cette possibilité(presque tous) et de télécharger du contenu dans la marché xbox live. Pour pouvoir l'installer correctement, reporté vous au manuel d'utilisation fourni avec. Je l'ai installé facilement grâce au manuel d'utilisation. J'ai ce récepteur et fanchement il marche à merveille,à moi les parties en ligne. Selon moi, cela est un bon produit.Je vous ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

09.04.2009
Manque de bol :s
Par Wyllen

Avantages: aucun
Inconvénients: aucun

Bah! Je ne pense pas reprendre un Récepteur de Wifi de si tôt! Pourquoi? je Vais vous expliquez ça... après l'achat de ma Xbox 360 et d'un jeu pouvant se jouer en ligne je décide de m'offrir un adaptateur pour pouvoir jouer en toute tranquillité dans la chambre , la box ne se trouvant pas a coté... Je l'installe donc et la a ma grande surprise celui ci n'était pas détecté malgré de nombreuse manipulations.Je décide donc de retourné au magasin ou je ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

31.08.2008

Microsoft Kinect (Xbox 360)Microsoft Kinect (Xbox 360)

Capteur de Mouvement

Microsoft Xbox 360 Special Edition Chrome Series Wireless Controller (Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Special Edition Chrome Series Wireless Controller (Xbox 360)

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)

Manette

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Microsoft Récepteur Wifi (Xbox 360), cliquez ici