Résidence ATC Saint François Longchamp

Résidence ATC Saint François Longchamp > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Résidence ATC Saint François Longchamp   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
°+°+°+° Pour des vacances à plusieurs °+°+°+°
Par toimoinous

Avantages: Rien à faire, confortable et propre, prix attractifs
Inconvénients: Ensemble vieillot, pas pour des vacances intimistes

...! Je commence aujourd'hui par la résidence dans laquelle nous avons passé nos vacances de ski en février : l'ATC Routes du Monde à Saint François Longchamp. ************** L'ATC qu'est ce que c'est ??? ************** >> Institutionnel : ATC signifie Association Touristique des Cheminots puisqu'à sa création il y a 75 ans, elle était destinée au personnel roulant de la SNCF. Cette association est agréée par l'état pour l'organisation des voyages ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

23.04.2007
Résidence ATC ROUTE DU MONDE ST FRANCOIS LONGCHAMP
Par erwnoe

Avantages: garderie gratuite, convivialité
Inconvénients: insonorisation, aspect vieillot des locaux

je confirme, cette résidence est très bien nouveauté 2008 : un télésiège est en service en bas de la résidence ce qui permet d'éviter l'usage des ski bus. de plus, ils ont une garderie enfant gratuite à partir de 3 ans (ils ont même accepté notre petite qui n'a pas 3 ans mais qui est propre) la qualité de la nourriture est très bonne, le seul bémol est l'insonorisation. en effet, nous étions du coté des pistes et toute la nuit, nous entendions ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

12.02.2008
(11.02.2008)

Residence Le Village, Notre Dame de BellecombeResidence Le Village, Notre Dame de Bellecombe

(+) tout commerce, proche de mégève, tout confort
(-) j'en ai pas trouvé

Les Balcons De La Rosiere, La RosièreLes Balcons De La Rosiere, La Rosière

(+) parking sous terrain payant, personnel agréable, résidence récente..
(-) pas de connexion internet, surface habitable petite,loin de la station,accès aux pistes

Les Balcons De Val Thorens, Val ThorensLes Balcons De Val Thorens, Val Thorens

(+) L'espace, la vue, le confort, l'espace aquatique
(-) légèrement excentré

Les Cimes Blanches, La RosièreLes Cimes Blanches, La Rosière

Partenaires

Les Alpages De Champagny, Champagny-en-VanoiseLes Alpages De Champagny, Champagny-en-Vanoise

Golf Hotel, Brides les BainsGolf Hotel, Brides les Bains

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Résidence ATC Saint François Longchamp, cliquez ici