SAV Acer

Images de la communauté

  • SAV Acer
  • Portable en panne 1
  • Portable en panne 2
  • Portable en panne 3

Avis - SAV Acer

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasi...
Animation du magasin
Choix
Compétence des vende...
Fréquence de vos vis...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (4)
  • Avis standard (44)
Note
  • (6)
  • (2)
  • (5)
  • (2)
  • (33)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Excellent

AvantagesImpossible de faire mieux !

InconvénientsImpossible d'en trouver.

http://www.infos-du-net.com/forum/332024-6-acer-discount J'ai vaporisé du produit exprès pour nettoyer les écrans d'ordis sur l'écran de mon Acer eMachine 19 pouces acheté sur Cdiscount en juin. L'écran ne s'allumait plus. J'ai voulu tripatouiller l'inverter boardavec un tournevis, ça a fait une...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AvantagesEnvoie gratuit par TNT

Inconvénientstarif hotline, incopetence hotline, temps d'imobil...

Bonjour. J'ai acheté en mai 2004 un ordinateur portable ACER Aspire 2012. Lors de l'achat, le revendeur ma indiqué que si par hasard il y aurai un quelconque problème, je devais passer directement par ACER. En effet, il est stipulé dans la garantie du constructeur, que seul son Service Technique...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

Avantagesrécupere l'objet chez vous

Inconvénientsdélais d attente,hotline surtaxé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous parlez du S.A.V Acer : dés que l'on parle du sav acer tout de suite on a le droit à : bonne chance,c'est pourris..... Donc je vais vous donner mon avis perso pour mon probléme perso qui peut etre concerne l 'un d'entre vous : j'ai commencé à m...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV nullissime (bis)”

publié 22/11/2006

AvantagesAu début ça a l'air bien

Inconvénients2 mois plus tard, on comprend que non

Le 5 septembre 2006, mon acer (que j'ai depuis 2 ans et demi) Aspire 1501 tombe en panne brusquement. J'ai pris une extension de garantie (bien joué) de 3 ans, donc je contacte acer. Aucun probleme, service accueillant, ils proposent de passer chercher l'ordinateur le lendemain matin. Tout se...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Avantagescontact par mail

Inconvénientspas d'échange sur site

J'ai commandé au mois d'août 3 écrans LCD Acer, deux AL1731 et un AL1721 sur des sites de vente en ligne. Après avoir déballé le matériel, je m'empresse de les tester. En effet, beaucoup de bruit circulait sur le net au sujet des pixels morts, j'avais lu de très bons articles concernant ce...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Acer à sert à Rien”

publié 09/10/2010

AvantagesPrix,look

InconvénientsPc HS rapidement

Je suis informaticien et j'ai eu des soucis il y a 10 ans avec un pc acer au travail il ne fonctionnait qu'avec le boitier ouvert. On a tout essayé même changer de boitier mais sans sucés la carte mère devait être à l'aire libre sinon il ne démarré pas ou planté 10 minutes après. Il y a 5 ou 6...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV nullissime”

publié 12/11/2006

Avantagestransport gratuit

Inconvénientsdélais énormes, aucun sérieux

Mon ordinateur portable Aspire 5652 est tombé en panne 1 mois après l'achat et est donc parti en SAV. Il a été reçu par ACER le 9 septembre 2006, aujourd'hui (2 mois plus tard) toujours rien... Mais le plus "drôle" c'est que j'ai recu mi septembre un PC réparé qui n'était pas le mien (mais...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

“Contente du SAV acer”

publié 21/11/2011

Avantagesrapidité

InconvénientsUPS pour le renvoi pas sérieux

Voici enfin un avis positif, j'ai eu un problème au disque dur de mon acer aspire one donc j'ai appelé le SAV qui a d'abord essayé de régler le problème par téléphone. Sans succès ils m'ont envoyé un formulaire à remplir par email où je devais joindre une copie de ma carte d'identité et la copie...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV inexistant”

publié 22/02/2007

Avantages j'en vois pas

InconvénientsPas assez de place pour l'écrire ici

* * A T T E N T I O N * * J'attire votre attention sur le SAV Acer qui à mon avis est gérer par des grattes sous, évidemment lorsque l'on fait des Pcs de merde on tire les prix mais il faut pas trop en demander lorsqu'il y a une panne. Mon histoire est assez simple et on la retrouve chez pas mal...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“PC M1610”

publié 19/02/2009

AvantagesPas d'avantages

InconvénientsCe SAV c'est de la merde en plus ils sont MALHONNE...

J'ai acheté mon pc au mois d'octobre 2008 et 2 mois après il tombe en panne. Je contacte le SAV Acer et ils me disent que c'est une défaillance du Disque Dur, donc je leur envoie (à leurs frais quand même, normal, c'est garantie). Pendant plus d'un mois j'attends et un matin mon pc arrive. Trop...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“sav Acer susceptible”

publié 22/05/2007

Avantages

Inconvénients

Bonjour, j'ai acheté en début d'année 2007 deux pc Acer, et au bout de 2 mois pour l'un et 4 mois pour l'autre les 2 ont eu une panne. En principe quand un appareil vous pose problème vous l'apportez directement au sav du magasin qui vous l'a vendu, éh bien chez Acer non, vous devez...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

AvantagesRapide et efficace !

InconvénientsLa hotline téléphonique franchement pas aimable...

Je possède un Acer Aspire 1692WLMi. Après 9 mois d'utilisation sans souci, le PC se met subitement à faire des écrans bleus d'une façon totalement aléatoire. L'analyse des codes d'erreur de l'écran bleu et du journal système montre une défaillance de communication avec le disque dur. Je reformate...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“Heureux !!”

publié 22/09/2006

AvantagesService parfait

InconvénientsUn peu long

A la lecture de divers avis sur le SAV de Acer j'étais un peu inquiet de devoir leur expédier mon beau portable dont l'écran présentait une barre rose verticale. Le premier contact téléphonique m'a un peu rassuré : technicien compétent, qui me donne clairement la marche à suivre, reprise...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Qualité de l'accueil
Présentation des produits
Qualité des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AvantagesTransporteur rapide

InconvénientsIncompétent, très lent, casse plus qu'il ne répare...

J'ai acheté, un ordinateur portable il y a environ 6 mois. Une touche du clavier s'est détachée donc je décide d'appeler le SAV d'Acer. Après une attente interminable, je réussi à avoir quelqu'un. Je communique les informations demandées à cette personne : mes coordonnées, le problème, le numéro...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AvantagesAucun

InconvénientsManque de compétence, ne tient pas les délais

Des techniciens incompétents - Une hotline hors de prix bien qu'il existe un non surtaxé... J'ai acheté un portable Acer début mars sur Rue du Commerce. 3 semaines après, il a présenté un défaut de pixels défectueux sur l'écran. Je l'ai envoyé au SAV. La réparation a mis 1 mois au lieu de 15j. Il...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0