Images de la communauté

  • SAV Boulanger
  • SAV Boulanger - brizawen

Avis - SAV Boulanger

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasi...
Animation du magasin
Choix
Compétence des vende...
Fréquence de vos vis...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (19)
  • Avis standard (133)
  • Questions (2)
Note
  • (9)
  • (6)
  • (7)
  • (7)
  • (123)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

publié 26/06/2008

Très mauvaise expérience. Mon sèche linge est tombé en panne. Nous sommes aujourd'hui le 25 juin. Mon premier appel au SAV remonte au 12 avril. Nous en sommes à la 7ème intervention sur la même panne. Ils sont particulièrement incompétent tant au niveau technique qu'au niveau relationnel. Je n'ai aucune nouvelle. Me disent qu'ils me rappellent mais ne le font jamais. Comment ne plus être pris en otage ? Je ne sais même pas de quel recours je dispose pour gérer ce problème ?! En bref, FUYEZ BOULANGER !

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 02/10/2012

Vraiment déplorable, ils se foutent de la gueule des gens, j'ai acheté un four neuf il avait un défaut de fabrication et la porte à cassée, impossible de les joindre, lorsque j'ai eu quelqu'un ' about des dizaines d'appels répartit sur plusieurs jours), ils m'ont demandé d'envoyer un mail avec une photo four, au bout de trois mails, et plus d'un mois de délais je rappelle et a nouveau impossible de les joindre jusqu'au moment ou on me demande exactement la même chose a savoir d'envoyer une photo... mais boulanger , vous vous foutez vraiment du monde ! c'est de l'arnaque avérée ! vous êtes des vrais voleurs a vendre des choses qui ne fonctionne pas et de zapper les gens !! !

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

publié 22/01/2009

moi ca fais plus d'1 mois que ma tele est en reparation cause de dalle defectueuse elle est encore garanti mais il ne veule rien faire meme pas une proposition commercial sa fais que je me retrouve sans tele c'est cool quoi et kle service technique m'on dis qu'il me rappelrai mais il ne mon j'amais rappelé. ce sont vraiment des imcapable et des incompetent.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Commerciaux incompétents - SAV = racket

SAV Boulanger (spécialiste Multimedia), Mandelieu Le SAV de Boulanger à Mandelieu accueille le client avec des publicités l'invitant à demander conseil à ses spécialistes pour un écran cassé ou une panne de batterie. Ça tombe bien, je viens justement pour la fêlure de l'écran de mon appareil...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 19/03/2008

Je ne recommande absolument pas ce site. Boulanger ne traite pas avec La Poste. La societé qui s'occupe de la livraison GLS doit etre contactée par un numero en 08 qui coute 3 euros l'appel. Ceci serait acceptable si la ligne ne coupait pas deux fois ce qui commence à faire très cher pour une livraison "gratuite"... De plus cette societé ne livre que le matin et le colis est mis en instance dans le depot generalement situé hors de la ville dans je ne sais quel centre industriel. Voila !

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Désagréables, méprisants, indélicats, hors de prix

Je viens me joindre aux très nombreux détracteurs de Boulanger. Sa publicité vantant sa "garantie" est honteusement mensongère. La vérité est que la publicité Boulanger est en retrait de la protection que la loi offre, puisque, notamment, cette société limite sa garantie contractuelle à une durée...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“mecontent”

publié 05/06/2008

?

service apres vente

g acheter une tv sony chez boulanger qui au bout de 3 mois commence a avoir des probleme de pixels ( 2 trait horizontal sur l'ecran )Il envoie un reparateur qui recupere la tv, la garde 8 jours et nous la retourne cassé au niveau du plastique, quand on demande des compte ils repondent "mais vous...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 29/09/2013

Les magasins Boulanger ne sont plus ce qu'ils étaient!J'ai acheté un portable essentiel:ramené au bout d'un mois!Un appareil numérique ramené en SAV:4 semaines d'attente et il ne fonctionne plus au bout d'un mois!Je devais acheter une tablette ,c'est clair que je n'irai pas à Boulanger et encore moins à celui de Vannes!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

aucun

caissière incompétente

Bonjour à tous. Hier je vais chez Boulanger afin de changer un avoir. Je prends un article et je vais à la caisse. La caissière prends l'article scanne le produit et le bon d'avoir. Elle m'indique 14 euros 80 centimes. Je lui fais remarquer qu'elle s'est trompée Elle appelle une collègue pour...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AUCUNS

BEAUCOUP

Bonjour FORT EST A CONSTATER QUE JE NE SUIS PAS SEUL A ETRE ENNUYE AVEC CES 2 MARQUES QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT SI VOUS VOULEZ AUSSI MON AVIS: FUYER BOULANGER & PLANETE SATURN rachetés récemment par ces incompétents TOUT CA POUR UNE EXTENSION DE GARANTIE A 29€ POUR REMPLACEMENT DU PRODUIT EN...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Pas de magasin sur Paris même, et heureusement pou...

Personnel incompétent et malhonnête - Direction ma...

Bonjour, je vais faire rapide : J'ai achété un ordinateur portable à noël chez Boulanger, une touche mal fixée est tombée le jour même. J'appelle la hotline Boulanger qui me dit de la ramener au magasin, aucun soucis selon eux ça passe sous garantie car pas de choc. Je l'ai donc ramené au magasin...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“TNT intégré”

publié 17/01/2009

Aucun sur ce type de produit

trés mauvaise reception

Bjr mon avis concerne le personnel qui vous vend . J'ai acheté un télé numérique daewoo le 16/01/09 impossible de reçevoir certaine chaines normalement elles saccadent par intermitence ce qui est des plus désagréable Il y a 3 téléviseurs chez moi avec la tnt qui fonctionnent on ne peut mieux . Le...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 21/02/2008

C'est le pire service après vente que j 'ai eu. Deux fois, j'ai eu affaire à ce service et chaque fois les réparations ont duré plus de 2 mois avec en plus des soucis de retour de matériel, prêt de matériel défectueux, et j'en passe. Bref fuyez et surtout evitez la garantie +3ans.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

beaucoup de rencontres vu le nombre de visites du ...

votre produit défectueux marche de moins en moins ...

le but du SAV Boulanger : ne pas faire marcher la garantie ; après env. 18 mois l'image de ma télé pixelise parfois...appel SAV, 1ère visite (horaire connu au dernier moment 1 jour de perdu à chaque visite) juste pour constater que je ne rêve pas (pas de pièce, pas d'ouil de mesure) diagnostic...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

pas cher

sav, écoute du client

J'ai acheté une machine à lavé en Aout 2007 avec extension de garantie 5 ans. La semaine dernière elle s'est mise à fuir. J'attends toujours le SAV qui n'est jamais venu, et bien sur on ne peut rien me dire. Dans les CGV est indiqué qu'un appareil de prêt est mis à notre disposition: faux...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi