publicité
SAV Boulanger

SAV Boulanger > Avis





Veuillez patienter ....
46-60 sur 150 avis sur SAV Boulanger   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Boulanger c'est nul
Par ricosinger

Avantages: aucun puisque le sav est incompétent
Inconvénients: tout puisque le SAV est nul

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur chez Boulanger, un Rowenta "haut de gamme" ; au bout de quelques mois, le moteur grille (fumée et odeur), nous l'avons ramené chez eux pour la garantie... Mon avis : Boulanger ce sont de grandes promesses, des prix qui ne sont mêmes pas les moins chers car sur le net il y a beaucoup mieux. Au niveau du service après vente ils sont nuls, mon aspirateur à 260€ est en panne chez eux depuis deux mois, et j'attends toujours... Soi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

08.12.2013
SAV Boulanger : qui a cassé mon téléphone ?
Par lesfis68

Avantages: magasin agréable
Inconvénients: SAV nul

...apporté le téléphone au service SAV de Boulanger pour un problème d'écran qui ne s'allumait plus.... au bout quelques semaines ( et jamais à aucun moment on a pu me prêter un tél et je continue de payer l'abonnement sans l'utiliser) on m'a rendu le téléphone non réparé : cause : le téléphone avait une prise arrachée !!!! Sauf que je leur ai déposé en bon état sans prise arrachée ! Résultat : quelqu'un (?) a détérioré mon téléphone et ils ne veulent ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

31.05.2009
Rien à faire
Par pennac83

Avantages: Rien de remarquable
Inconvénients: Bornés, à la limite de la correction

...va pas de même du SAV du Magasin concernant la machine à Expresso (environ 450 Euros à elle seule ) Cette machine tombe en panne le 2ème jour, et elle est totalement inutilisable. Nous la ramenons au SAV , qui accepte de justesse de nous l'échanger contre une machine d'étalage au prétexte que nous n'avons pas l'emballage d'origine : il faut savoir que nous devions découper dans cet emballage un code barre à renvoyer à SIEMENS pour bénéficier d'une ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

28.06.2006
boulanger saint egreve
Par fario38

Avantages: pas de problème quand tout va bien
Inconvénients: qualité des personnes du sav

J'ai acheté un frigo de marque essentiel B (marque boulanger), à plus de 650euros, avec la garantie de 3ans. 2 mois aprés la poignée casse. A ma grande surprise le service aprés vente me dit que ce n'est pas pris en charge et m'annonce un prix de+ de30euros! comme si c'est normal. Le problème c'est qu'elle recassera car le système d'ouverture est mal étudié. En cas de problème malheureusement si l'on ne dit rien personne se déplace. Il a fallu aller ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

10.06.2011
sav BOULANGER: trop d'incompetence et de légèreté
Par maaame

Avantages: le parking ou il y a toujours la place pour se garer
Inconvénients: la sensation de déranger

...mois.la 1ere fois j'explique au SAV que le tel ne reconnait pas la carte SD, qu'il s'eteint aleatoirement lors de conversations et qu'il ne transmet pas les mms. On m'informe fort discourtoisement, après m'avoir fait attendre 10mn alors que j'etais seule, que les pannes aléatoires ne sont pas mentionnables puisque aléatoires et que je suis peut etre responsable lors d'une mauvaise manip. J'exige toutefois que cela soit inscrit et je fais retourner ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

03.06.2009
extention de garantie Boulanger
Par niatta

Avantages: belle image
Inconvénients: aucun sauf quand il tombe en panne au bout de 2 ans

bonjour En octobre 2006 nous nous payé un grand écran plasma de marque Phillips et bien sur au prix ou il était 3000 euros, on nous propose une extention de garantie de 5 ans que nous acceptons vu le prix, à ce jour la télé est en panne et là, on viens nous dire que l extention de garantie de marche pas car nous habitons a plus de 30 km, çà on ne nous l avait pas dit dit quand on à signer et je trouve que les vendeurs de Boulanger sont des escrocs, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

04.06.2009
SAV Boulanger informatique.
Par xavier59700

Avantages: Aucun.
Inconvénients: Lents, cher, mauvaise réparation et le technicien se moque de vous...

Suite à un soucis d'adaptateur secteur pour un ordinateur portable Compaq Presario (juste après l'adaptateur, le câble se dessoudé), je suis allé le faire réparer par Boulanger (magasin où j'avais acheté l'ordinateur). Une semaine pour faire réparer le câble, 35€ de réparation pour payer divers matériels et la main d'oeuvre ( un point de soudure et 15 minutes de main d'oeuvre!) et au final une réparation qui n'a tenu que 3 semaines. Par la suite, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

20.10.2009
MAGASINS DE PRODUITS JETABLES ???
Par CONNEMARA64

Avantages: pas assez objectif pour en trouver
Inconvénients: PUBLICITE MENSONGERE, produits sans garanties du magasin

...de rencontrer le responsable du SAV qui avec une indifférence totale me propose GENEREUSEMENT de me rembourser 50% de sa valeur puisque le coût de la réparation est égale au prix d'achat. N'étant bien sûr pas d'accord je lui rétorque que je ne trouve pas sa proposition si généreuse que ça, et que je veux que l'on m'échange mon appareil défectueux contre un autre qui fonctionne. En réponse il me lance un : " JE NE SAIS PAS QUI VOUS ETES MAIS ICI ON ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

23.10.2009
BOULANGER... un SAV rien que pour... ceux qui n'en ont pas besoin
Par BrunoM46

Avantages: Heuuu je cherche ... heuuu ah oui ... aucun
Inconvénients: SAV ultra nul

BOULANGER... un SAV rien que pour... ceux qui n'en ont pas besoin !!! Suite à une commande chez BOULANGER pour une micro-chaîne, mon voisin à pu constater, lors de l’installation que celle-ci ne fonctionnait pas correctement. J'ai donc acheté un produit neuf avec un vice caché (Art. L.211-4 du code de la consommation : " Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.) ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

20.12.2011
Pas de vendeur, pas de Service ... et des clients ?
Par mistral35

Avantages: Pratique par sa situation
Inconvénients: Pas de vendeur en magasin, un SAV ne cherchant aucun embetement

...parfaitement niquel). De retour au SAV le lendemain pour demander un avoir : niet. Un appareil ouvert ne peut plus être remboursé sous le prétexte qu'il ne peut plus être revendu ensuite. Certes le suremballage (bien inutile) sera difficile à refaire mais enfin je propose donc que l'avoir soit diminué mais là encore : niet. Le SAV refuse tout net, c'est mon problème et c'est tout. Ok, une manière bien maladroite de récompenser mon étroite fidélité ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

27.12.2011
SAV médiocre. Devolo 500 AV Wireless + acheté chez Boulanger
Par paulclaude

Avantages: -
Inconvénients: SAV Boulanger

...attente de CPL . Bref, un SAV déplorable... Mais vraiment, dire que l'on a "15 jours pour changer d'avis" et ne pas préciser que c'est "si la boite n'est pas ouverte" et surtout ne pas faire d'échange standard immédiatement en cas de panne manifeste dès l'achat, c'est HONTEUX et indigne d'une grande enseigne. Je conseille donc ce produit ..mais ailleurs... ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

05.05.2013
toshiba 46 TL 938 F téléviseur ecran plat
Par halias69

Avantages: rapport qualité prix a la vente
Inconvénients: service apres vente innexistant et difficulté a régler l'image trop écrasée

...d'alimentation ne s'allume meme pas le sav de Boulanger nous a fait débrancher la prise puis rebrancher la même prise, puis appuyer sur le bouton a l'arrière durant une minute, bref ce que nous avions lu sur la notice tout ne cela ne nous a pas paru réconfortant et la fin le verdict : Boulanger doit prévenir Toshiba pour une intervention (sous 2 ou 3 jours) car le sav Boulanger se déclare incompétent en la matière Nous avons pris soin de relancer ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

04.10.2013
lave vaiselle qui ne doit pas laver "logique"
Par mickeyjumbo

Avantages: bas faut voir
Inconvénients: aucun

dernièrement on rencontre des difficultés de lavage. On appelle la central Bonlanger SAV… 25 min d'attente et autant de frais de surtaxe pour un service déjà payant. On nous donne un rendez vous pour un passage d'un agent. Celui-ci vient est trouve normale les problèmes rencontré. Il nous informe qu'on ne doit pas utiliser les tablettes car ca abime la machine et c'est un mauvais produit. Puis nous demande de démonter la machine nous même car ce n'est ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

12.05.2007
retro sagem
Par mery35

Avantages: aucune
Inconvénients: lampe grille au bout de 2 ans

...j ai aujourd’hui a votre sav de rennes un rétroprojecteur Sagem htd501 en panne depuis le 15 juin 2007, c a d presque 2 mois... suite a l intervention a domicile d un technicien et après un diagnostic rapide excluant la panne de lampe, il ma été envoyé 10 j plus tard un devis (valable 1 mois ) d un montant de 653.50e pour le remplacement de la dite lampe qui de plus ne rentre pas dans l extension des 3 ans de garantie prise a l achat sur le conseil ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

09.08.2007
(08.08.2007)
Passez votre chemin... chez Boulanger on ne respect pas le client
Par Jrmybesac

Avantages: rien de positif
Inconvénients: Manque de sérieux...

J'ai passé une commande en ligne pour un ordinateur portable. On m'a demandé différents justificatifs pour s'assurer que j'étais bien à l'origine de la commande, mais débité la somme avant de prendre connaissance des justificatifs J'ai reçu ma commande le 05/11 (commande passé le 29/10), déballé celle ci en présence du livreur... en lieu et place d'un macbook air, une imprimante N'ayant aucune nouvelle du service après vente suite à ce problème ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

07.11.2011
46-60 sur 150 avis  Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Montrer: Page précédente | Page suivante 
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de SAV Boulanger, cliquez ici
publicité