Images de la communauté

  • SAV Dell
  • Message à dellfr@koba.com

Avis - SAV Dell

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasin
Animation du magasin
Choix
Compétence des vendeurs
Fréquence de vos visites

Avis des internautes

Trier par
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date
Filtrer par note
  • (12)
  • (6)
  • (4)
  • (4)
  • (28)
Afficher uniquement
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (9)
  • Avis standard (45)

jgdfrc

Confirmé

105 Avis

Pas pour moi

“Dell ou la super glue”

publié 04/08/2006

On peut en rire si on a un bon sens de l'humour.

Seule compétence connue : le harcèlement publicitaire.

Cet avis est un coup de gueule sur un partenaire commercial de Ciao, le célèbrissime Dell. J'ai acheté 3 fois des ordinateurs Dell : 1 - Au début des années 90 (en 1993 de mémoire), j'ai commandé un note book 386 (le top de l'époque). 2 ans après, la batterie était morte. Je n'avais pas encore...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock

Athar

Débutant

11 Avis

Pas pour moi

Je cherche, je cherche...

A peu près tout, aucune connaissance, prend le clients pour un crétin, ne connaissant rien, ...

Voici un avis qui démontre la qualité variable du SAV de Dell en fonction de la panne... 1- 3 semaines après l'obtention du PC (Un portable, XPS M1710 haut de gamme), je détecte un problème du disque dur. Le S.A.V ne bronche pas et m'envoie un nouveau disque dur, a changer soit même (cela ne me...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites
Stationnement

DABOU1

Débutant

1 Avis

Excellent

Rapidité, intervention sans problème

Aucun

Je vais moi aussi apporter mon témoignage sur la qualité du Service après vente de DELL : J'ai acheté en mars 2007 un DELL Dimension E521 avec une garantie de 4 ans avec assistance à domicile : J'ai eu divers soucis logiciels et de drivers, le SAV a toujours fait son possible pour résoudre mes...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites

Pas pour moi

Aucun.

Rien n'est fait dans les régles légales de l'achat sur Internet.

Bonjour aux membres de Ciao sur mon nouvel article ! Comment commencer cet article ? Comment commenter cette redoutable entreprise de voleurs que sont Dell ? Tout a commencé pour moi le 12 novembre 2010 quand je souhaite acquérir un des modèles phares de leur gamme en matière de PC gamer (PC...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites
Stationnement

Super

compétence

prix de la hotline qui n'est pas gratuite

Depuis combien d'année ai-je au bureau des ordinateurs DELL ? Je crois bien que cela fait beaucoup et que j'ai déjà vu défiler du Pentium II au Pentium IV dans cette marque, sans oublier une de leur imprimante, voir mon avis sur la DELL 1700 pour ceux intéressés. Qui dit ordinateur, dit problème...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Fréquence de vos visites

Excellent

Rapidité du service, SAV très arrangeant,

Des erreurs sont très fréquentes.

Voila je vais vous parler de ma propre expérience du SAV DELL. Je vais décrire en quelques mots le service, pour ceux qui ne connaitraient pas encore. Dell est une sorte d'assembleur, c'est à dire que vous choisissez votre configuration, vous modifiez tout ce que vous voulez, et vous cliquez sur...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites

Brenthis

Débutant

7 Avis

Pas pour moi

“Support technique DELL”

publié 27/11/2008

Assez facile à joindre par téléphone

Utilité ? Support nécessaire pour trouver les bons pilotes sur leur site !

J'ai acheté pas mal de matériel Dell ces dernières années, neuf (moniteurs Ultrasharp 19 pouces, 21 pouces, 24 pouces) ou d'occasion (desktop, laptop). Mon matériel n'est pas ce qui est de plus récent, mais il est de très bonne qualité et n'a jamais posé de problème technique. Ce que je discute...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites

Pas pour moi

“SAV DELL très mauvais”

publié 22/11/2009

bonne musique d'attente

lent, sans conscience profesionnel, sans scrupule, peu pertinent,

J'ai acheté un Inspiron 1545 chez Dell au mois de juillet tout marche bien jusqu'en octobre où le système d'exploitation bug complètement : impossible d'utiliser l'ordinateur. Pourtant j'ai utilisation tout à fait normale de l'ordinateur et je suis muni d'un bon anti-virus. Ensuite je fais une...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Rupture de stock
Fréquence de vos visites

Moyen

“Un mauvais avis”

publié 07/10/2004

On finit par y arriver

Nullissime

J'ai acheté un inspiron 5150 un peu moins de 2000 euros voilà un peu moins d'un an. Sur la machine en elle-même je suis mi-figue mi-raisin, c'est une bonne machine mais je regrette amèrement qu'il n'y ait ni port série ni port parallèle ni port infrarouge et je trouve la qualité de l'écran très...

> Lire l'avis

apruvot

Confirmé

93 Avis

Excellent

Rapidité, longue guarantie

Je cherche...

Dans un précédent avis, je n'ai pas fait l'eloge du moniteur 19 pouces de base que j'avais choisi pour mon Dimension il y a 2 ans et demi. Ma premiere impression s'est donc confirmée puisque mossieur avait depuis quelques mois une facheuse tendance a virer au rose fushia, et ce pour quelques...

> Lire l'avis

Super

“Un SAV très efficace...”

publié 04/12/2002

Efficacité

Temps d'attente téléphonique

Heureux possesseur d'un Dell Dimension, j'ai en revanche subi il y a peu les aléas de Windows Millenium. Dimanche matin, mon PC plante, refusant de démarrer. Le système se lance, puis un message d'erreur implacable s'affiche; "un fichier .DLL" manque, veuillez réinstallez Windows". Il était...

> Lire l'avis

cbyt

Confirmé

77 Avis

Excellent

“Excellent”

publié 28/02/2004

Rapide, pro, sympa

que demander de plus

Utilisateur de portable depuis 5 ans pour des raisons professionnelles, j'ai changé d'ordinateur, il y a environ 1 an et demi. Ma société m'a orienté vers DELL, qui a étant très commerçant sur la vente mais a quand même imposé l'assistance sur site pendant 3 ans. Bon, en même temps, c'est ma...

> Lire l'avis

krull

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

aucun

tous

j'ai un XPS 1717 avec contrat d'intervention sur site 24h. ça fait plus un mois qu'il est en panne!!! deux interventions sur site dont la premiere 72h aprés l'appel (contrat 24H). deuxième intervention sans succés elle est trés difficile il faut remplacer la carte vidéo ohlalal c'est dur!!!!! le...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs
Présentation des produits
Qualité des produits
Fréquence de vos visites

Moyen

“SAV ou SAuVez vous ?”

publié 06/04/2001

Config au choix à l'achat

SAV, cela existe chez eux ?

Dell qui est le premier pour expédier un PC par correspondance, moins de 24 heures entre la commande et l'envoi du colis, c'est génial, mais alors pour ce qui est de la maintenance bonjour.... C'est gentil de nous fournir un accès internet rapide et gratuit, mais là pour avoir un support rapide...

> Lire l'avis

Excellent

que des avantages!!!!pour moi c les meilleurs

contact uniquement telephonique

je travail pour ungroupe informatique,le nom ne vous direz rien.mais il possede les contrats les plus gros sur la france donc un qui gere une partie du sav dell,c dont je vait vous parlez serat la pur verite que je rencontre tous les jours: l'acceuil telephonique et deja rapide le serial du pc et...

> Lire l'avis

1 2 3 4

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi