SAV Kompernass

Images de la communauté

Avis - SAV Kompernass

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasi...
Animation du magasin
Choix
Compétence des vende...
Fréquence de vos vis...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (1)
  • Avis standard (6)
  • Questions (3)
Note
  • (1)
  • (1)
  • (5)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

“Lamentable”

publié 28/08/2009

quand c'est pour leur commander quelque chose, ils...

la seule fois où j'ai demandé quelque chose pour l...

Tout d'abord, petite explication. La marque Kompernass est une marque vendue par les magasins Lidl et donc là, je me permets de vous raconter ma propre expérience avec ce service. Tout d'abord, il faut que je vous précise que j'ai connu ce service la première fois par l'intermédiaire de mes...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

tous, aucune reconnaissance du client

J'ai acheté une machine à pain qui n'a jamais fait de pain correct et cette machine est soit disant garantie 3 ans. J'ai donc retourné l'article en question au SAV Kompernass après avoir reçu un bon pour effectuer ce retour et l'on m'a demandé en cas de bon fonctionnement de cette machine de...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Fournisseur qui propose une fausse garantie de 3 a...

Matériel de mauvaise qualité

Ayant moi aussi eu des déboires avec cette société, résumé : J'achète un appareil garanti 3 ans qui tombe en panne dans les 3 ans. je contacte Kompernass pour faire jouer la garantie. Ils m'envoient un bon de retour, jusqu'ici tout va bien, mais mon appareil part et ne revient jamais... Je les...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

disign très beau

appareil mauvais

J’ai acheté un Robot ménager de marque KH 700 chez LIDL en 2009 d’une valeur de 39.90€, et aujourd’hui, je suis très en colère, car cela fait deux fois que je retourne cet appareil qui ne fonctionne pas au service après vente KOMPERNASS. Vous avez une personne en ligne, qui ne voit pas votre...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 26/10/2011

Maintenant je n'y achète plus aucun produit Silvercrest car le Sav est une catastrophe. IL en est ainsi de la machine à pain incapable de faire le pain après 6 mois de fonctionnement tous les 15 jours seulement. il aura fallu un courrier à la DGCCRF pour recevoir un kit. De même les taille crayons électriques inefficace au bout d'un mois et on a le culot de me dire au sav qu'il faut faire constater le défaut au magasin pour 4 euros. J'ai acheté récemment un rasoir à poils du nez et oreilles. Au déballage l'interrupteur m'est resté dans les mains. Jamais plus Silvercrest ni Kompernass . Espérons que par delà sa viande récemment avariée il tiendra le coup pour l'alimentation

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV Nul”

publié 15/07/2010

aucun

impossible d'avoir une personne competente

Bonjour, j'ai une MAP bifinet, les couteaux de pétrissage sont morts, j'en commande donc à kompernass. Une première personne m 'appelle à la suite de mon mail, en m'indiquant qu'il faut envoyer un chèque de 15€ à l'adresse de kompernass Bochum donc en allemagne (d'après cette personne c'était en...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

RAPIDE

Coordonnées mail un peu difficiles à trouver. Merc...

Bonjour, J'ai lu un certain nombre d'avis négatifs et je viens pour rétablir l'équilibre. J'ai eu à faire deux fois avec le service après-vente de LIDL et les 2 fois, j'ai obtenu satisfaction. 1ère expérience avec la Machine Expresso SILVERCREST (qui était encore sous garantie) : le bouton de...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Question

publié 06/10/2014

ou je pourrais commander des portes charbons pour une scie sauteuse pendulaire "parkside" IAN 40985 S/N : D7D4
Question ouverte Réponse

Question

publié 06/10/2014

pouvez vous me faire parvenir un porte charbon (ou les 2) pour une scie sauteuse pendulaire PPHSS 730 SE Porte charbon pour scie sauteuse parkside PPHSS 730 SE IAN : 40985 S/N : D7D43D L'axe supportant le resso...
Question ouverte Réponse

Question

publié 22/08/2011

un tech. dispo. au télép. j'ai acquis 1 plastifieuse en 2009 (fin) de la marque LERVIA KH 4410 panne : ne chauffe plus ayant ...
Question ouverte Réponse

Réponse

publié 15/08/2014

Bonjour, chtical. Essaie de te connecter sur le service clients de LIDL. Si tu n'obtiens pas de réponse, envoie un mail directement au service après-vente (kompernass@lidl.fr), en indiquant bien les références de ton produit, la date et le magasin où il a été acheté et en décrivant le plus précisément possible le dysfonctionnement. Bon courage.

Question

publié 08/03/2012

OU TROUVEZ DES PETRINS QUE J AI PERDUS OU COMMANDER MERCI POUR BIFINETT KH1170 MACHINE A PAIN ,? Veuillez ne pas dépasser 450 caractères.

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi