publicité
SAV LG Electronics

SAV LG Electronics > Avis

Lire les 25 avis | Rédigez un avis | Poser une question





Veuillez patienter ....
1-15 sur 25 avis sur SAV LG Electronics   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
LG ARENA - ATTENTION AU SERVICE APRES VENTE LG !!!!
Par lapinou17

Avantages: .....
Inconvénients: Problème de service aprés - vente SOUS GARANTIE de l'appareil

Nous avons acquis un LG ARENA par l'intermédiaire du site Rueducommerce.com, avec un forfait Virgin mobile. . En période de garantie, il est tombé en panne. Les touches tactiles ne répondaient plus. Dans un premier temps nous nous sommes retournés sur Virgin mobile, qui nous a indiqué que le téléphone avait été acheté sur le site rueducommerce.com et que c'était donc à eux d'assurer la garantie. Nous avons donc téléphoné au site rue du commerce qui ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

25.08.2010
(26.08.2010)
SAV LG - écran FLATRON W2243S Lamentable...
Par Laurent3448

Avantages: Occupe la semaine quand on n'a rien da'autre à faire
Inconvénients: Incompétent, amateur, matériel remplacé par de l'occasion tombé en panne...

...pourtant j'en ai vu des SAV incompétents !! (Orange notamment, mais ce n'est pas le sujet) J'ai acheté un ordinateur neuf fin octobre. Mon écran est tombé en panne au bout de trois semaines, un jeudi soir. Il s'agit d'un écran LG FLATRON W2243S. Vendredi : j'appelle le service après vente LG. La jeune fille (Sabrina) m'informe qu'ils sont en train de changer de système informatique et que ma demande ne sera prise en compte que le lundi suivant. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

05.12.2009
Faux SAV gratuit ?
Par ptignon

Avantages: Je n'en ai pas encore trouvé.
Inconvénients: Site internet trompeur.

...en face de soi des SAV gratuits (c'est le moins que l'on puisse demander lorsqu'on achète du matériel) et compétents. Pixmania propose d'aller chercher le matériel "au comptoir" d'un de ses dépôts et prétend que, sur place, des techniciens seront disponibles pour donner des conseils. Cela commencait mal car en guise de techniciens, j'ai eu, en face de moi, des caissiers qui n'avaient qu'une idée en tête, encaisser le paiement, jeter le colis ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

28.07.2005
(15.08.2005)
Merci pour rien
Par AkAmatzuken

Avantages: vous conforte dans le choix de ne plus acheter LG.
Inconvénients: Tous ceux qu'engendre leur incompetence.

L'incompetence et l'attentissme à l'état pur. Meconnaissance totale du produit, non respet de leur promesse rien que pour celle d'un simple rappel sans fautes. 2 mois avant l'intervention d'un technicien qui n'as pas reussit a réparer la panne.15 jours pour l'annonce d'un echange. 15 jours pour que ce dernier ce fasse. Malheureusement l'echange est effectué contre un model plus bas de gamme que celui acheté. Depuis aucune reactivitée pour réparer ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

21.03.2007
Ca c'est du Sav
Par janot_fr

Avantages: Rapidité Serieux Professionnel
Inconvénients: Numero de telephone surtaxé

...tente et j'appelle directement le SAV LG Ouche un numéro surtaxé (en général ça fait mal) J'explique bien en détail la panne et les différents test de l'écran sur d'autre Ordinateurs et même sans pas de logo visible" "Vous l'avez acheté à quelle date?" Bah c'est a dire je ne retrouve plus la facture "Sans problème donnez moi le numéro de série au dos de l'appareil" Je donne tout ce qu'il veut comme numéro "Oui effectivement il passe en Garantie. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

20.08.2007
Lave vaisselle LG D 14131WF
Par lilly-roze

Avantages: pour l instant AUCUN
Inconvénients: TOUS

...d'un technicien mandaté par le SAV n ont rien changé. Le technicien qui est resté le temps dun programe complet, a bien constaté par 2 fois que le LV ne lavait pas bien, et la notifié sur son bon d'intervention. les services techniques sont dans l'incapacité de resoudre le disfonctionnement de cet appareil. Cette incapacité est la preuve d'un vice caché. DISCOUNTEO, m’a vendu le produit, et de ce fait, je me reporte aux conditions légales de ventes ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

15.01.2011
sav mediocre
Par rome13

Avantages: aucun
Inconvénients: sav tres nul

j ai eu le telephone ku990i viewty en avril 2009 apres quelques jours d'utilisation deja en panne , le telephone ce bloque s'eteint tout seul je l ai donc emmener en reparation en mai 2009 car encore sous garantie à la boutique sfr , apres plusieurs semaines le telephone est de retour et soit disant reparé en arrivant chez moi je l allume et meme probleme , le lendemain je le ramene a la boutique sfr mon telephone est renvoyé , je le recoit plusieurs ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

21.03.2010
Nullité du sav LG
Par ramway1

Avantages: aucun
Inconvénients: pas de contact direct

Pour moi j'ai achetés un plasma lg 50 pouces soit un 127 cm hd au bout de 6 mois l'image se coupe et reviens sans arret ; au bout d'une heure d'utilisation en moyenne,le son quand a lui reste. Des techniciens sont passer pour changer 2 cartes a domiciles mais cela na rien changer. Apres avoir contacter lg ces meme techniciens m'appelle pour me dire que lg va m'echanger le plasma (durée 3 semaines en tous) 1 semaines apres lg m'appelle pour me dire ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

12.11.2007
(07.11.2007)
SAV LG pour lecteur Blu ray HR 550
Par lascoumoune

Avantages: Formidable quand il fonctionne
Inconvénients: Moins formidable quand il ne fonctionne plus

...j'en passe. Premier contact avec le SAV LG, un vrai bonheur pour les nerfs... Ordre d'envoyer la chose à mes frais chez le réparateur agréé. Retour de celui-ci très rapidement après remplacement carte principale, bravo ! De nouveau en panne début novembre. Maintenant, impossible de se connecter sur ma nouvelle borne wifi ??? De nouveau, contact avec le SAV LG, digne d'un supplice Asiatique. Donc retour de l'appareil chez SAV LG Multimédia, toujours ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

13.11.2012
La marque LG et ses écrans
Par papiluxe

Avantages: serieux
Inconvénients: garantie non renouvelable

J'avais un vieux écran qui m'a laché, je suis donc aller chez mon fournisseur habituelle mais je n'avais pas les moyen de m'acheter un écran plat. il m'a alors proposé un écran d'occasion. Au début j'étais rétissante mais ensuite je me suis dit que vu le prix je ne risquais pas grand chose. Quel ne fut pas ma surprise quand il me dit que j'avais 2 ans de garantie sur cet article ! J'ai été étonnée et je me suis dit que c'était tant mieux ! Puis, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

08.03.2007
Service express
Par nprecy

Avantages: Rapidité
Inconvénients: Coût appel Hot-line

Mon écran LG est tombé en panne. Il était encore sous garanti ( garanti de 1 an pour matériel informatique c'est rare ), ils n'ont pas cherché à comprendre quoi que se soit, il m'ont demandé mon adresse et m'ont livré un nouvel écran flambant neuf, même modèle dans les 48 heures qui ont suivi mon appel à Hot-line. Les personnels de la Hot-line n'ont posé aucune question, ils ont pris note de mon problème et BASTA... C'est appréciable de pouvoir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

07.03.2006
LG : A fuir !!!c'est vous qui envoyez le produit en réparation !
Par rauligan

Avantages: appel gratuit sinon aucun avantage
Inconvénients: envoi du produit sous garantie à ses frais

...Nov 2010, après appel au SAV pour leur signaler des dysfonctionnements majeurs qui nécessitent réparation ou échange , on m'annonce que le seul centre de maintenance nationale LG , pour ce type de produit, est a Caissargues (30) !! je dois donc envoyer ce produit de 20Kg à mes frais ... alors que je le rappelle il est sous garantie ! Je suis client Apple en informatique et telephonie, et lors d'un soucis d'un de mes appareils, Apple fait déplacer ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

24.02.2011
Avis Express sur SAV LG Electronics
Par Modulus77

Bonjour, J' ai acheté un moniteur TV LG le 27 Novembre 2007 celui-ci est tombé en panne immédiatement apparition d' un bande sur le coté, j' appelle LG qui m'indique aprés quelques tests que l'écran est à changer depuis j'attend j' ai appelé a plusieurs reprise mais j' ai l' impression d'avoir un répondeur. J'ai envoyé une lettre recommandée mais peine et euro perdu, j'ai proposé un échange contre un écran dispo pas possible.Donc SAV nul à ch........

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

12.02.2008
(11.02.2008)
LG a fuir !!!!!
Par Readleader

Avantages: Aucun , sav incompetent , service commercial nul
Inconvénients: Des ennuies , des produits de qualité mediocre voir meme pire !!!

Service technique LG NUL , SAV LG NUL , service commercial NUL , ils prennent les gens pour des imbéciles , ils n'ont aucun considération pour les clients , ils sont insolent quand vous n'aller pas dans leur sens , je suis en procédure contre eux , PLASMA LG 107 CM HD acheter 3000 €uros , 1 An et 3 mois et déja 4 panne différente a mon actif dont une dalle HS , solution commercial de LG il me propose un plasma plus vieux que le mien en échange , c'est ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

30.03.2007
Avis Express sur SAV LG Electronics
Par nad6222

J'ai acheté le 30 Novembre 2008 sur Cdiscount un Moniteur LG Flatron, le M228WDJ et il n'a jamais fonctionné. Voyant allumé mais écran noir. Le 26 Décembre 2008 un dossier a été ouvert chez le SAV lg. Malgré plusieurs relances téléphoniques ( plus de trois par semaine) et au bout d'un mois il n'en est rien. Au départ, ils devaient m'échanger mon moniteur mais ils n'en ont pas en stock . Comme par hazard ....... Au bout de quinze jours, j'ai demandé à ce que l'on m'accorde un avoir. Depuis cette date j'attends toujours. NUL LE SAV LG NUL........; C'est de l'arnaque !!!!! Plus jamais LG... moi qui pensait qu'ils étaient sérieux... Je ne sais plus quoi faire....

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

05.02.2009
1-15 sur 25 avis  Page 1 2 
Montrer: Page suivante 
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de SAV LG Electronics, cliquez ici
publicité