Accueil > Informatique > Magasins et Services > SAV LG Electronics

Images de la communauté

  • SAV LG Electronics
  • SAV LG Electronics

Avis - SAV LG Electronics

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasi...
Animation du magasin
Choix
Compétence des vende...
Fréquence de vos vis...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (10)
  • Avis standard (15)
Note
  • (2)
  • (1)
  • (1)
  • (21)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

Occupe la semaine quand on n'a rien da'autre à fai...

Incompétent, amateur, matériel remplacé par de l'o...

Voici le récit de mes aventures dans le monde merveilleux du service après vente d'LG, dont je ne mettrai pas le lien, ce serait leur faire trop d'honneur... J'ai rarement vu ça, et pourtant j'en ai vu des SAV incompétents !! (Orange notamment, mais ce n'est pas le sujet) J'ai acheté un...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

.....

Problème de service aprés - vente SOUS GARANTIE de...

Nous avons acquis un LG ARENA par l'intermédiaire du site Rueducommerce.com, avec un forfait Virgin mobile. . En période de garantie, il est tombé en panne. Les touches tactiles ne répondaient plus. Dans un premier temps nous nous sommes retournés sur Virgin mobile, qui nous a indiqué que le...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Faux SAV gratuit ?”

publié 28/07/2005

Je n'en ai pas encore trouvé.

Site internet trompeur.

J'ai acheté un enregistreur de DVD LG RH7800H chez Pixmania. Pour intégrer un appareil de ce type dans un ensemble qui peut être constitué de différents appareils (home cinéma, Magnétoscope, etc..) avec chacun ses sorties et entrées propres, il est bon d'avoir en face de soi des SAV gratuits...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“Ca c'est du Sav”

publié 20/08/2007

Rapidité Serieux Professionnel

Numero de telephone surtaxé

J'ai acheté il y a 2 ans (a peu prés) Un écran LG modèle L1730S Qui tombe en panne il a commencé a avoir du mal a s'allumer et au bout de 15 jours noir total. Sur les forums réponse ton écran est mort :(( Plus moyen de mettre la main sur cette (plein d'insultes) satané facture. Tant pis je tente...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Qualité de l'accueil
Compétence des vendeurs

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Merci pour rien”

publié 21/03/2007

vous conforte dans le choix de ne plus acheter LG.

Tous ceux qu'engendre leur incompetence.

L'incompetence et l'attentissme à l'état pur. Meconnaissance totale du produit, non respet de leur promesse rien que pour celle d'un simple rappel sans fautes. 2 mois avant l'intervention d'un technicien qui n'as pas reussit a réparer la panne.15 jours pour l'annonce d'un echange. 15 jours pour...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

serieux

garantie non renouvelable

J'avais un vieux écran qui m'a laché, je suis donc aller chez mon fournisseur habituelle mais je n'avais pas les moyen de m'acheter un écran plat. il m'a alors proposé un écran d'occasion. Au début j'étais rétissante mais ensuite je me suis dit que vu le prix je ne risquais pas grand chose. Quel...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 12/02/2008

Bonjour, J' ai acheté un moniteur TV LG le 27 Novembre 2007 celui-ci est tombé en panne immédiatement apparition d' un bande sur le coté, j' appelle LG qui m'indique aprés quelques tests que l'écran est à changer depuis j'attend j' ai appelé a plusieurs reprise mais j' ai l' impression d'avoir un répondeur. J'ai envoyé une lettre recommandée mais peine et euro perdu, j'ai proposé un échange contre un écran dispo pas possible.Donc SAV nul à ch........

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Formidable quand il fonctionne

Moins formidable quand il ne fonctionne plus

Ayant acheté un lecteur Blu ray LG HR 550 en février 2012, je déchante. Cet appareil est pourtant une petite merveille quand il fonctionne. Il possède un disque dur, un tuner TNT, une connexion wifi, bref le top. Cet appareil est déjà panne fin août. Non mémorisation des réglages, impossible...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

“Service express”

publié 07/03/2006

Rapidité

Coût appel Hot-line

Mon écran LG est tombé en panne. Il était encore sous garanti ( garanti de 1 an pour matériel informatique c'est rare ), ils n'ont pas cherché à comprendre quoi que se soit, il m'ont demandé mon adresse et m'ont livré un nouvel écran flambant neuf, même modèle dans les 48 heures qui ont suivi mon...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Nullité du sav LG”

publié 12/11/2007

aucun

pas de contact direct

Pour moi j'ai achetés un plasma lg 50 pouces soit un 127 cm hd au bout de 6 mois l'image se coupe et reviens sans arret ; au bout d'une heure d'utilisation en moyenne,le son quand a lui reste. Des techniciens sont passer pour changer 2 cartes a domiciles mais cela na rien changer. Apres avoir...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

appel gratuit sinon aucun avantage

envoi du produit sous garantie à ses frais

J'ai acheté la barre de son LG HLB54S en Nov 2010, après appel au SAV pour leur signaler des dysfonctionnements majeurs qui nécessitent réparation ou échange , on m'annonce que le seul centre de maintenance nationale LG , pour ce type de produit, est a Caissargues (30) !! je dois donc envoyer ce...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

pour l instant AUCUN

TOUS

Je viens d'acheter un lave-vaisselle LG D14131 sur DISCOUNTEO, cet appareil ne lave pas bien. J e tiens a préciser que je rince ma vaisselle avant de la ranger ds la machine et que j utile les produits Sun (pas de 3 en 1, mais séparement) j'ai donc fait part au revendeur DISCOUNTEO du mauvais...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“sav mediocre”

publié 21/03/2010

aucun

sav tres nul

j ai eu le telephone ku990i viewty en avril 2009 apres quelques jours d'utilisation deja en panne , le telephone ce bloque s'eteint tout seul je l ai donc emmener en reparation en mai 2009 car encore sous garantie à la boutique sfr , apres plusieurs semaines le telephone est de retour et soit...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 05/02/2009

J'ai acheté le 30 Novembre 2008 sur Cdiscount un Moniteur LG Flatron, le M228WDJ et il n'a jamais fonctionné. Voyant allumé mais écran noir. Le 26 Décembre 2008 un dossier a été ouvert chez le SAV lg. Malgré plusieurs relances téléphoniques ( plus de trois par semaine) et au bout d'un mois il n'en est rien. Au départ, ils devaient m'échanger mon moniteur mais ils n'en ont pas en stock . Comme par hazard ....... Au bout de quinze jours, j'ai demandé à ce que l'on m'accorde un avoir. Depuis cette date j'attends toujours. NUL LE SAV LG NUL........; C'est de l'arnaque !!!!! Plus jamais LG... moi qui pensait qu'ils étaient sérieux... Je ne sais plus quoi faire....

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 16/02/2009

C'est le pire sav du monde , il perdent la mémoire en clignant des yeux ! Je suis en contentieux avec eux en ce moment pour une tv lcd , j'en suis à plus de 10 mails et 5 appels téléphonique surtaxé (32lg5500 ne pas acheter...) et ils me conseillent de ramener mon téléphone portable ! à mon opérateur !!!! Et oui ça existe des nuls pareils ! Donc maintenant LG même si on m'en offre , j'en veut plus .

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2

Nos recommandations autour de