publicité
SAV Lexmark

SAV Lexmark > Avis





Veuillez patienter ....
1-5 sur 5 avis sur SAV Lexmark   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Lexmark SAV
Par wingnut

Avantages: j'en n'ai pas trouvé
Inconvénients: la liste est longue, mais surtout la lenteur

...suis très très mécontente du SAV de Lexmark. Il y a deux mois, j'ai eu un problème avec mon imprimante, je l'ai donc rapportée au magasin dans lequel je l'avais achetée. J'ai attendu et finalement au bout de 3 semaines, le magasin m'annonce que Lexmark leur a renvoyé l'imprimante non réparée, en leur expliquant que c'était à moi de les contacter - pour vérifier par téléphone si l'imprimante était bien cassée (la procédure consistait à retourner l'imprimante, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

19.05.2008
un service ultra efficace
Par claradele

Avantages: rapidité, efficacité
Inconvénients: pas d'inconvénient

...en panne. J'ai d'abord pensé au SAV de CORA, à proximité de chez moi.Je suis revenue avec l'imprimante sous le bras car l'on m'a dit qu'il fallait contacter le SAV Lexmark: ça m'a d'abord contrarié,je m'attendais à une série de difficultés et d'attente interminable.... J'ai donc contacté Lexmark via internet et j'ai trouvé facilement comment me mettre en relation avec le service.Réponse quasi-immédiate,avec demande de précision car je m'étais ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

16.03.2004
très satisfait du SAV Lexmark
Par ciao_jmarc

Avantages: Efficace, très professionnel, facile à joindre
Inconvénients: aucun

...et j'ai donc appelé le SAV (dont je n'ai pas réussi à trouver le n° de téléphone sur le site Lexmark mais qui figurait dans les papiers fournis avec l’imprimante… il faut bien chercher :-( J’appelle le numéro parisien (cout d’un appel local) et patiente 2 minutes (comme indiqué) pour obtenir un conseillé. En découvrant l’accent et le prénom de mon interlocuteur, aux consonances magrébines, je me dis que je vais encore avoir à faire avec un support ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

18.01.2012
fausse garantie masquees
Par laurentexpress

Avantages: rapidite
Inconvénients: bruyante

apres l achat d une imprimante lexmark qu elle ne fut pas ma surprise en voulant changer les cartouches . nouvelles cartouches =prbleme de chariot. le seul point positif c est que le service apres vente n est pas votre vendeur mais un service telephonique (malgre une ligne tres encombree environ 10 min pour avoir une reponse). si le materiel est garanti aucun probleme il effectue une livraison de materiel neuf a domicile. seule point positif ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

18.05.2002
Avis Express sur SAV Lexmark
Par Turbolily

35 minutes d'attente pour avoir le SAV juste pour un probleme de cartouche ...jamais de reponse peut etre que je n'ai pas été assez patiente jaurai peut etre du attendre 1H !! Tres decue la prochaine fois je prend chez Canon !

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

03.12.2007
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de SAV Lexmark, cliquez ici
publicité