SAV Lexmark

Images de la communauté

Avis - SAV Lexmark

> Voir les caractéristiques

Agencement du magasi...
Animation du magasin
Choix
Compétence des vende...
Fréquence de vos vis...

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (1)
  • Avis standard (4)
Note
  • (2)
  • (1)
  • (2)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Bien

“fausse garantie masquees”

publié 18/05/2002

rapidite

bruyante

apres l achat d une imprimante lexmark qu elle ne fut pas ma surprise en voulant changer les cartouches . nouvelles cartouches =prbleme de chariot. le seul point positif c est que le service apres vente n est pas votre vendeur mais un service telephonique (malgre une ligne tres encombree environ...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“un service ultra efficace”

publié 16/03/2004

rapidité, efficacité

pas d'inconvénient

j' ai acheté une imprimante Lexmark en septembre 2003;quelque temps plus tard,j'ai eu un problème avec cette imprimante, elle s'est déréglée puis elle est tombée en panne. J'ai d'abord pensé au SAV de CORA, à proximité de chez moi.Je suis revenue avec l'imprimante sous le bras car l'on m'a dit...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Lexmark SAV”

publié 19/05/2008

j'en n'ai pas trouvé

la liste est longue, mais surtout la lenteur

Je suis très très mécontente du SAV de Lexmark. Il y a deux mois, j'ai eu un problème avec mon imprimante, je l'ai donc rapportée au magasin dans lequel je l'avais achetée. J'ai attendu et finalement au bout de 3 semaines, le magasin m'annonce que Lexmark leur a renvoyé l'imprimante non réparée...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Efficace, très professionnel, facile à joindre

aucun

Je viens d'acheter une imprimante multifonction Wifi (S605) que je suis en train d'installer. J'avais un soucis de connexion Wifi avec mon PC et j'ai donc appelé le SAV (dont je n'ai pas réussi à trouver le n° de téléphone sur le site Lexmark mais qui figurait dans les papiers fournis avec...

> Lire l'avis

Agencement du magasin
Animation du magasin
Prix
Choix
Qualité de l'accueil

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 03/12/2007

35 minutes d'attente pour avoir le SAV juste pour un probleme de cartouche ...jamais de reponse peut etre que je n'ai pas été assez patiente jaurai peut etre du attendre 1H !! Tres decue la prochaine fois je prend chez Canon !

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

publié 31/12/2008

J'ai acheté une imprimante LEXMARK 4 en 1 -imprimante/copie/fax'scaner chez LIDL problème d'accroche du papier 2 mois après,appel au SAV qui après m'avoir fait effectuer plusieurs manipulations m'informe que je vais recevoir une neuve dans les 5 jours. Nous sommes le 6ème jour et je viens de recevoir la neuve en gardant la vieille,mais je ne m'en plains pas comme certains,abondance de biens ne nuit pas! Je ne connais pas beaucoup de constructeurs aussi rapide en SAV!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de