SCHMIDT Cuisines

Plus d'images

SCHMIDT Cuisines > Avis

Veuillez patienter ....
1-15 sur 17 avis sur SCHMIDT Cuisines   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Par carambar78

Je viens de faire poser une cuisine dans ma véranda de 20 m2.cette cuisine est une Schmidt modèle Arcos brillant.Le poseur à mis 2 jours pour tout installer et il était seul.Je peux vous dire que la société Fournel à Buchelay(78200)m'a fait un travail irréprochable proche de la perfection.Quant à la cuisine Schmidt la publicité n'est nullement mensongère,c'est le TOP du TOP.

02.10.2008
Par Clientberne

Schmidt Le Havre : cuisiniste ou fumiste ? Avec un budget de 14000 Euro, je pensais pouvoir obtenir un materiel de qualité (ce qui semble etre le cas) et surtout des conseils professionnels ... et là tout est à revoir tant du point de vue etablissement du devis, negociation des prix et realisation. En resumé sur le devis tout est faisable. Pour le prix multiples aller-retour avec un patron invisible (?) Pour la realisation : mépris des engagements du devis. Globalement 2 mois aprés le début des travaux, tout n'est pas fini... mais tout est payé.

03.11.2008
Par clientpau

Je viens d'acheter une cuisine SCHMIDT chez MAILLARD CUISINES, centre conseil SCHMIDT de pau (64). L'ensemble des prestations ne correspond absolument pas à une cuisine de cette valeur et n'est absolument pas représentatif de ce que j'imaginais en commandant une cuisine de cette gamme. Certains éléments ont été montés cassés ! certains meubles ont été livrés et montés d'une couleur, d'autres d'une autre couleur ! Un rajout de panneau décoration de 5 cm a même été effectué car le panneau initial a été livré trop étroit ! ceci pour les anomalies les plus flagrantes... Malgré mes diverses demandes, personne ne s'est encore déplacé pour constater ces problèmes importants et personne ne semble se soucier de la situation. En conclusion : je ne racheterai pas de cuisine SCHMIDT !

11.12.2007
Par vsego

Il ne faut pas être pressé pour obtenir un dépannage chez Schmidt: j'ai commandé des pièce le 10 octobre 2010 et ils ne sont toujours pas venus nous dépanner!!! Bientôt 2 MOIS En plus leurs fauteuils de bar viennent de Chine et ça se découd de partout! Pour pruve, ils nous les ont changé une première fois et ça recommence avec ceux fabriqués "chez un nouveau fournisseur". Au prix du fauteuil...autant aller chez But!

06.12.2010
Par yb59

cuisine schmitd dunkerque : des promesses tjs des promesses . j' ai commandé et payé une cuisine , avec adaptation pour la pose libre d'un lave vaisselle . à la pose ( 2 jours de retard ) : catastrophe , 6 défauts dans les meubles ( usine ) , mauvaise conception du kit pour le lave vaisselle , et je ne sais tjs pas si le prochain prototype fontionnera . et bien sur ,de nombreux défauts de pose . aprés constats , nouvelle cde du matériel défectueux : délai 8 semaines .délai de pose ???? conclusion : la cuisine c ' est moi et malheureusement schmitd

07.12.2007
(06.12.2007)
Par sinbadfrsa

Je n'aurai pas le temps de lister tout les désagréments que j'ai eu avec mes 2 cuisines schmidt! Finitions de montages mal faites, boiseries qui se déforment, évier qui prend une couleur indéfinissable et irrécupérable, tourniquet qui se dérèglent... et surtout plaque de cuisson à induction qui tombe sans arrêt en panne, le cuisiniste incriminant le fabriquant, le fabriquant incriminant le cuisiniste, contrôles multiples de l'électricien et même de l'EDF. Il semble bien que le cuisiniste, Schmidt, n'a pas respecté les instructions de montage de la plaque. (Il nous a fallu écrire au SAV du fabriquant pour avoir le mode d'emploi et d'installation de la plaque Sholtes) Et voilà 4 ans que cela dure!

05.04.2008
(04.04.2008)
Par Sov123

Service client Attention les magasins sont indépendants et la mère ne vous garantie rien. Cela dépend du magasin dans lequel vous achetez votre cuisine. Le nôtre est en liquidation judiciaire, la maison mère nous dit que le repreneur doit finir les travaux (crédence en verre, façade vitrée). Mais ce dernier ne semble pas très motive, il nous dit qu il ne nous rien, malgré la décision de justice. Je suis allé chez Schmidt pensant aller dans une maison sérieuse, erreur. La prochaine fois, j'irai chez Ikea au moins je n aurai pas de problème avec le SAV.

25.02.2014
Par JC79

J'ai fais des études pour une cuisine aménagée dans différents magasins de niort et je n'ai retenue que SCHMIDT ! En entrant dans le magasin : ambiance chaleureuse et décoration originale. J'ai été acceuilli par un vendeur très professionnel qui a su prendre en compte mes besoins pour me faire la cuisine qui me correspondait vraiment. Ma cuisine est aujourd'hui posée et elle est aussi belle que dans mes rêves. Elle est fonctionelle et on sent la qualité. J'ai eu un poseur salarié très professionnel qui a effectué un travail très propre. Si j'ai un conseil à vous donner allez chez SCHMIDT.

11.12.2008
Par Thierry-Christian

Un désastre... 5 ème cuisine dans ma vie, du jamais vu; Aucun suivi après vente, des gens menteurs et incompétents. Un poseur nul; il a fallu que je redémonte la cuisine pour la reposer, la retailler. même les joints étaient horribles, dignes d'un enfant de 5 ans!

10.12.2007
(09.12.2007)
Par pepette-57

nous avons été très bien reçus, vendeur très professionnel , sympathique ainsi que les livreurs et le poseur délai de livraison et pose respectés très belle cuisine, très fonctionnelle, meubles de qualité, service impeccable, très à l'écoute notre satisfaction est totale, je vous recommande sincèrement CUISINE SCHMITT THIONVILLE.

24.01.2013
Par BRIGITTE52

CUISINES SCHMIDT CHAUMONT CATASTROPHIQUE N'Y ALLER PAS !!! ON VOUS PRESSE COMME UN CITRON POUR VOUS OBLIGER A SIGNER ET QUAND LE MAL EST FAIT, ADIEU L'ACCUEIL, ADIEU LE SAV, BREF VOUS ETES PARTIE EN GALERE !!! BEAUCOUP TROP CHERE POUR LE SERVICE FOURNI ET LES DAMES DE CE MAGASIN SONT TRES DESAGREABLES ! DONC, PASSER VOTRE CHEMIN ET ALLER VOIR AILLEURS , C'EST FORCEMENT MIEUX !!!

28.12.2008
Par Corbillou

100% SATISAFAIT Accueil chaleureux, sympathique et vendeurs nullement arrogants. A croire que ce sont plutot certains clients qui le sont!!! Ils ne sont pas marchands de tapis, mais de cuisine et ont l'honnêteté, contrairement à d'autres cuisinistes, de donner les "vrais prix". Certains acheteurs se sentent peut-être frustrés de ne pas pouvoir marchander!!!

31.10.2008
Par louloulouloute

pour avoir vue en demo:cette cuisine est de très bonne qualité éléments ,accéssoires,etc,envisage même de l'acquérir

24.11.2008
(23.11.2008)
Par didinella

Je souhaite faire poser une cuisine chez SChmidt car je voudrais une cuisine en arrondi et il n 'y a qu'eux qui le font. J'ai déjà eu un 1er contact avec Schmidt Le Havre (Jordane) et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée. A niveau prix, ils sont assez chers. Merci de me dire si vous avez eu une bonne ou mauvaise expérience avec Schmidt Le Havre. Dans l'attente de vos réponses.

04.11.2008
Par gemaze

Le produit est bon mais, le service après vente est nul. On vous garantit 5 ans un produit et, lors d'un problème (caisson voilé), on refuse de vous le changer, a quoi sert la garantie dans ce cas, a à moins que l'on attende la fin de celle-ci pour intervenir et me présenter la facture ........

02.12.2008
1-15 sur 17 avis  Page 1 2