Samsung BD-C6900

Samsung BD-C6900 > Avis

Compatible DivX - Avec Fonction BD-Live - Avec Port USB plus

Veuillez patienter ....
Connectique
1-2 sur 2 avis sur Samsung BD-C6900   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
BON ACHAT
Par nahema92

Avantages: IMAGE PARFAITE
Inconvénients: PLUS CHER QUE CERTAINS LECTEURS MAIS AVEC LA FONCTION 3D

Nous avons acheté ce lecteur le week-end dernier. Nous voulions un lecteur simple à manipuler parce que nous nous sommes rendus compte que plus de la moitié des fonctions des lecteurs compliqués ne servaient jamais (comme notre ancien lecteur avec disque dur LG : il n'y avait que mon mari qui, manuel à l'appui, arrivait à le faire fonctionner tellement il était compliqué !) Il est très facile à installer avec un look correct. La mise en route et les ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.11.2010
Installation ardue du son 5.1 DTS
Par w36xb2w

Avantages: compatibilté ,Wifi,connexion au PC
Inconvénients: réglage DTS si ampli non HDMI

...liaison HDMI sur le LED Samsung 3D.( connexion indiquée page 26 de la doc) En fait c'est dans les réglages son qu'il faut aller et ne pas mettre PCM mais Bistream Puis sur mon ampli il faut assigner les I/O (ce que je n'ai jamais eu besoin de faire auparavant avec les autres lecteurs DVD) Caractéristiques sommaires - Sorties vidéo : HDMI 1.4, YUV, composite - Sorties audio : HDMI (Bistream + PCM), numérique optique, analogique stéréo & décodé 7.1 - ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

22.07.2011
(12.01.2013)

Comparaison de prix pour Samsung BD-C6900

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Samsung BD-C6900   Trier par Prix

Samsung BD-F5500Samsung BD-F5500

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW

Samsung BD-F6500Samsung BD-F6500

Samsung BD-F5100Samsung BD-F5100

Sony BDP-S4100Sony BDP-S4100

Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Toshiba BDX4400KEToshiba BDX4400KE

Philips BDP2180Philips BDP2180