Samsung DVD HR735

Samsung DVD HR735 > Avis

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM plus

Aucune description marketing n'est disponible.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Samsung DVD HR735   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
prise en main compliquée
Par distrait1979

Avantages: esthétique, capacité du disque
Inconvénients: contrôle du direct compliqué, lecture des divX, télécommande

...conclure je pourrait dire que samsung à misé sur l'esthétique mais très peu sur la facilitée d'utilisation. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

29.03.2007
Déçu
Par Neneness

Avantages: ergonomie
Inconvénients: fragilité de la gravure - qualité de l'image

Je suis déçu par cet appareil. Je l'ai acheté sur internet en comparant les données techniques. Mais il est déjà retourné une fois au SAV pour un problème d'image fantôme (qui a été réglé). Maintenant, c'est les DVD que j'ai gravé avec cet appareil qu'il ne reconnait plus!!!! Il va devoir retourner à nouveau au SAV. Je ne recommanderai cette marque à personne, car même lorsqu'on parvient à avoir quelqu'un au téléphone, c'est le parcours du combattant ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

02.06.2007
~Samsung DVD-HR735~
Par oxodpr13

Avantages: Très bon enregistrement sur le disque dur. La capacité du disque dur. Bonne connectivité. Bonne lecture des DVD/DivX.
Inconvénients: préjudiciable si le programme est sur le point de commencer. Ne lit pas les Xvid

Bon appareil, j'en suis très satisfait. Je l'ai depuis un mois et il est très agréable de pouvoir enregistrer la fin d'un film, un documentaire, une émission et de pouvoir le supprimer dès qu'on l'a vu. La qualité des enregistrement est tout à fait correcte (la qualité moyenne correspond à l'image donnée par le satellite!). La capacité du disque dur permet de garder bon nombre de programmes et de pouvoir les regarder à son aise. Fiche technique ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis inintéressant
inintéressant

14.12.2006

Samsung DVD-HR775Samsung DVD-HR775

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM

Samsung DVD-SH897MSamsung DVD-SH897M

Samsung DVD-SH893Samsung DVD-SH893