Samsung N150 Plus Black

Samsung N150 Plus Black > Avis

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 250 Go - RAM : 1 Go plus

Vous recherchez un ordinateur portable qui allie style, puissance et petit budget? Votre choix s'arrêtera donc sur le Samsung N150, qui est à la pointe de la mode. Il propose en...
plus...effet un style subtil et une grande valeur. Le boîtier durable réduit le risque d'éraflures et de traces de doigts afin de conserver son style. Son écran LED anti reflet vous permet de profiter de vos films préférés et de vos photos, même à la lumière directe du soleil. Vous savez donc que vous avez un réel objet de valeur entre les mains.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Samsung N150 Plus Black   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
NUL !
Par CARACO59

Avantages: c'est petit donc pratique
Inconvénients: trop de bugs et trop fragile

J'ai eût ce netbook samsung avec une offre bouygues telecom concernant un abonnement de clé 3G. Je l'ai acheté pas cher (moins de 40 euros selon mes souvenirs). Heureusement à ce prix là ! Assez lent à démarrer, pas fiable du tout. Combien de fois il m'a affiché "internet explorer ne répond pas"... Il râme, n'avance pas. 3 fenêtres internet d'ouvertes et c'est l'horreur. Aussi c'est une galère pour taper un texte, pour peu que le curseur est ... Lire l'avis

pas encore évalué

16.10.2011
La meilleure alternative entre un PC (plus grand) et une tablette
Par madouda

Avantages: très léger
Inconvénients: devoir dézoomer pour voir une page en entier

Mon cher et tendre m'a offert ce superbe PC portable 10 pouces pour la fête des mères et je l'adore! Il est tout léger (à peine plus lourd qu'un kilo selon moi). Il est très désign avec sa bande rouge qui entoure toute la partie clavier. Sa batterie est géniale, je m'en sert tous les jours et je dois le brancher peut-être qu'une fois par semaine et peu de temps. Je l'emmène partout et le mets dans une petite housse prévue pour les 10pouces. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

10.12.2011

Samsung ATIV Tab 5Samsung ATIV Tab 5

Tablette PC ardoise - 11.6 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Tab 3Samsung ATIV Tab 3

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

HP ElitePad 900 G1 64 GoHP ElitePad 900 G1 64 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

HP ElitePad 900 G1 32 GoHP ElitePad 900 G1 32 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go

Acer ICONIA W510Acer ICONIA W510

Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Samsung N150 Plus Black, cliquez ici