Samsung SyncMaster 730BF

Samsung SyncMaster 730BF > Avis

17 po - Résolution Maximale : 1280 x 1024 - Luminosité : 300 cd/m2, 400 cd/m2, 450 cd/m2 - Contraste : 600:1, 450:1, 500:1 - Temps de Réponse : 16 ms, 4 ms, 25 ms plus

La gamme de moniteurs Samsung SyncMaster couvre les besoins spécifiques des utilisateurs: bureautique, applications graphiques professionnelles, PAO, CAO. Les moniteurs Samsung...
plus...SyncMaster sont bien sûr conformes aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité, d'ergonomie et d'économie d'énergie. Ces éléments sont pris en compte dès la phase de conception et de développement des produits Samsung. C'est notamment pour ces raisons que les moniteurs de la gamme Samsung SyncMaster ont été largement récompensés par la presse informatique internationale.

Veuillez patienter ....
Ergonomie des menus
1-3 sur 3 avis sur Samsung SyncMaster 730BF   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Samsung SyncMaster 730BF
Par osilverberg

Avantages: Parfait pour les jeux, câble VGA et DVI fourni
Inconvénients: Pas de pivot pour l'écran

...films. Finalement j'ai acheté cet écran Samsung SyncMaster 730BF et j'ai été bluffé par la qualité d'affichage des jeux. Je n'arrive pas à voir la différence avec un écran CRT. Pour les films, la qualité est très bonne si on ne se met pas à 20 centimètres de l'écran, il va de soit que si l'on veut principalement regarder des films, un écran avec une dalle P/MVA sera plus adéquat mais également plus cher. Et pour la bureautique, il est parfait, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

23.01.2006
Un excellent produit
Par geovioyoupi

Avantages: Lumineux, couleurs, rapide
Inconvénients: Aucun

Passant d'un bon CRT à un LCD, j'avais quelques craintes d'être déçu par la qualité, mais il n'en a rien été. J'en suis vraiment très content. Il fonctionne en 1280x1024, bonne résolution pour avoir un maximum d'infos à l'écran. (Attention néanmoins à avoir une bonne carte graphique pour faire tourner les jeux dans cette résolution) L'écran est bien lumineux et les couleurs sont bien rendues. J'avais un peu peur à la réception d'avoir des pixels ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

20.01.2006
Super écran
Par daredevil2000

Avantages: Qualité, rapidité, contraste
Inconvénients: pas de hauts parleurs intégrés

Ce Samsung offre une grande rapidité et un super constrate. 2 entrées SVGA + DVI permettent de le connecter à tout type de carte graphique (ancienne ou nouvelle). On le débale, on le branche. Je ne sais même pas s'il y avait une documentation livrée avec. De la même façon pour la configuration, j'ai trouvé le premier jours les menus très simples d'utilisation. Depuis je n'y a pplus touché. Cela fait 4 mois que je l'ai et la seule chose que ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

19.02.2006

Samsung T24C300EW LEDSamsung T24C300EW LED

61 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels - Contraste : 1000:1 - Luminosité : 250 cd/m²

Samsung T22C300EWSamsung T22C300EW

21.5 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms

Samsung S22C300HSamsung S22C300H

BenQ GL2250BenQ GL2250

21.5 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2, 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms, 5 ms

ASUS VE278QASUS VE278Q

TN/TFT - 27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080, 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 10000000:1 - Temps de Réponse : 2 ms

ASUS VE248HASUS VE248H

24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Temps de Réponse : 2 ms

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Samsung SyncMaster 730BF, cliquez ici