Accueil > Audio et Vidéo > Lecteurs Portables > Baladeurs FM > Baladeurs FM Scott > Scott RX 19 WS Radio Transistor

• Scott RX 19 WS Radio Transistor

mimike64

Débutant

radio+sd+usb

un peu cher

Enfin une radio dans ma cuisine, élégante style des années 70, de couleur rouge pour ma part, petite de 25 cm sur une 10 de cm j'ai trouvé sa place du premier coup. Possibilité d'écouter de la musique sur votre carte sd ainsi que sur clé usb 2go. Moi j'apprècie!!!, La radio quand à elle plutôt...

> Lire l'avis

Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

publié 03/06/2008

Très satisfait par cet achat. La radio est très belle avec une facade avant en aluminium, des boutons agréables à manipuler. La réception FM est bonne. La musicalité est étonnante grâce à un haut-parleur large bande. Le lecteur de carte a été testé avec une SD card de 1 giga (2giga au mximum), ça fonctionne très bien. Pas de possibilité de lecture aléatoire (petit défaut) des musiques de la carte SD mais il est possible par contre (outre la lecture, le retour en arrière et en avant) d'avancer de "10 morceaux" par une touche dédiée. L'alimentation éléctrique se fait via un cordon 230v tout à fait standard, le transformateur étant intégré dans la radio elle-même.

publié 26/08/2008

Bonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un système léger pour la sonorisation d'ambiance d'une crèche dans une petite chapelle. J'ai testé cet appareil en magasin et j'ai été séduit par la qualité du son et la facilité d'accès aux fichiers mp3 stokés sur mon memorystick. Je ne sais pas si cet appareil supportera l'ambience froide du lieu cet hiver, car l'espace sera ouvert au public. Compte-tenu de son prix, je prendrai le risque d'installer ce modèle. Je n'oublierai pas de vous donner des nouvelles de cette expérience

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Offres similaires les plus recherchées

Nos recommandations autour de Baladeurs FM