Sharp Viewcam VL-AD260U

Sharp Viewcam VL-AD260U > Avis

Caméscope - Zoom Optique : 16x - Type de Support : Hi8 plus

Précurseur dans le domaine des écrans à cristaux liquides, Sharp a été la première société, au niveau international, à commercialiser des caméscopes avec écran à cristaux liquides...
plus...appelés ViewCam. Le concept du ViewCam est un concept original qui vous permet de filmer les deux yeux ouverts et d'être en même temps au milieu de l'action. En effet, pour une plus grande facilité d'utilisation, tous les caméscopes ViewCam Sharp disposent d'une poignée pivotante à 270 degrés pour des angles de prises de vues variés, d'un écran à cristaux liquides à la place du viseur et d'un haut-parleur pour bénéficier immédiatement du son lors de la relecture.

Veuillez patienter ....
Qualité
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
ma caméra c'est ça
Par formedable

Avantages: facilité d'utilisation
Inconvénients: pas

cette petite caméra est beaucoup mieux que les grosses caméras qui pèsent super lourds et avec lesquelles on a envie d'arrêter de filmer au bout de 10 minutes parce qu'on a trop mal aux bras . Moi personnelement avec ce petit bijou, je filme mes amis lorsque qu'ils jouent au foot , et elle nous retransmet de très belles images et un super son , on se sent plus dans l'action qu'avec une caméra traditionnelle . L'avantage , c'est qu'on peut bouger avec ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Qualité

Sharp Viewcam VL-Z800SSharp Viewcam VL-Z800S

Caméscope - Zoom Optique : 10x - Type de Support : Mini DV

Sharp VL-A10Sharp VL-A10

(+) super pratique
(-) la batterie ne dure pas assez longtemps

Panasonic HC-V720Panasonic HC-V720

Caméscope - Zoom Optique : 21x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Mémoire Flash

Canon LEGRIA MiniCanon LEGRIA Mini

Caméscope - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash

Canon LEGRIA HF R46Canon LEGRIA HF R46

Caméscope - Zoom Optique : 32x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Mémoire Flash

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Sharp Viewcam VL-AD260U, cliquez ici