Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (4)
  • Avis express (8)
  • Avis standard (31)
  • Questions (2)
Note
  • (11)
  • (5)
  • (1)
  • (2)
  • (20)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Bien

“CANAPES DEFECTUEUX”

publié 14/06/2011

Avantagesbeaux produits

InconvénientsSAV fantome

canapés commandés chez ............... livraison prévu 8 jours plus tard que du bonheur et impatiente de les avoir . prévision de la livraison le pont de l ascension, livreurs a l heure et la ça se gatte !!!!! ils me balancent les colis dans le salon en me disant que ils venaient de faire 2 h de...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“So so so Factory !”

publié 23/10/2009

AvantagesVoir Avis

InconvénientsVoir Avis

Aujourd'hui je voudrais vous parler un peu du site de mobilier www.sofactory.fr Chez So Factory vous y trouverez : Des canapés en tissus et en cuir Des chaises Des tables basse Des tables Des meubles TV Des buffets Ok c'est vrai, il n'y à pas énormément de choses dans ce site, et peut-être pas ce...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Avantagesaucun

InconvénientsSAV nul

Bonjour, Le 17 janvier 2014, je commande une table basse Aline sur le site SOFACTORY.fr. Prix: 164 € Délai: 5 à 6 semaines = 10 Mars +ou- N'ayant pas de nouvelle vers la fin Février, je les contacte et l'on m' annonce un retard de livraison.... finalement je suis livré le 12 Avril. Le carton est...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Sofactory jamais plus!!!”

publié 09/07/2014

AvantagesMeubles design, prix abordable

InconvénientsMeubles defonces

J ai commande une table basse sur ce site, le delai de livraison a ete respecte , c est le seul bon point de cette commande... Les livreurs me laissent le colis, je leur demande d attendre, ils me repondent que de toute facon s il y a un probleme il faudra voir directement avec sofactory.... ca...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 31/05/2014

L'achat avec seulement des regrets! L'achat du sofa pour €2500,- est bien passé mais: - le sofa avec mauvais qualité et cassé après 2 semaines. - zero service après vente j'ai contacté Sofactory minimum 10 fois et chaque fois les responsable sont absente. Chaque fois je dois expliquer mes problèmes (j'ai mon numéro ref!!) et chaque fois la même réponse: "Nous n'avons pas des nouvelles de producteurs et nous ne pouvons rien faire pour vous". Sofactory: jamais!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“que de regrets !!!”

publié 23/05/2013

Avantagesaucun

Inconvénientsvoir avis

j ai commandé un canapé. d abord les echantillons gratuits envoyés par le site ne correspondent pas du tout à la realite, donc inutile d en commander. Ensuite la premiere livraison a echoué car le site ne prevoit que deux livreurs au lieu de quatre sur les autres sites (c est les deux livreurs...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV plus que NUL !!!!”

publié 20/12/2013

Avantagesprix attractifs

Inconvénientsaucun SAV

J'ai acheté des chaises en juin 2013. Nous sommes en décembre et plusieurs d'entre elles sont cassées ( les pieds sont tordus et les dossiers sont branlants). Après réclamation auprès du SAV, leur réponses est que c'est dû à l'utilisation que j'en fait ! Je suis désolée mais je ne monte et ne...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Avantagesaucun

InconvénientsSAV inexistent

J'ai commandé un canapé convertible en cuir "perry 3 places" le début novembre 2013 à sofactory. Le produit a été livré le 18 décembre 2013. Au moment de déballage j'ai constaté une déchirure sur accoudoir. Les deux coussins qui devaient être livrés avec le canapé sont manquants. Le livreur a...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Avantagesaucun

Inconvénientsbeaucoup trop

Attention ce site n'est pas fiable du tout. Un coup ils sont en liquidation judiciaire et une autre fois ils viennent de se faire racheter, cela change à chaque échange de mail. En plus, il est IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAS TELEPHONE!!!! Ayant acheté un canapé sur le site au mois de février 2015...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 20/03/2013

on c'est apercu que l'assise du fond est en faite en tissus et que le canapé 3 places commencait au centre a se découdre au debut c'etait caché par les coussins dossier mais au jour de maintenant on est obligé de mettre une couverture pour caché la mousse, juste avant la fin de la garantie on a donc fait marcher celle-ci avec photo a l'appui. on vient de m'informer par telephonne que ça ne rentrais pas dans la garantie??? alors que cela touche directement le produit ! c'est une reponse inadmissible de la part d'un vendeur de canapé je ne recommande vraiment pas ce site...

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Avantagesprix délai qualité

Inconvénientspetites imprécisions à la livraison : rdv reporté,...

Comme souvent avec des sites revendant du matériel asiatique, je m'attendais au pire. Avec sofactory, plutôt de bonnes surprises. J'ai acheté une table extensible en verre (modèle buster), et 8 chaises en microfibre et bois (modèle messina). La livraison a été reportée une fois tout en restant...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“A éviter !!!”

publié 15/12/2010

AvantagesAucun !

InconvénientsMauvaise qualité, livraison lente

So factory, et bien je ne le recommande à personne !!! Pour commencer, j'ai attendu 15 jours avant qu'ils expédient ma commande et encore, si je n'avais pas appelé pour m'énerver, je ne l'aurais toujours pas. Je suis enfin livré sauf que le meuble est en morceaux et quand je dis en morceaux...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“ACHAT CANAPE CUIR”

publié 03/08/2011

AvantagesRAPIDITE ET DISPONIBILITE

InconvénientsAUCUN

J'ai acheté un canapé cuir convertible Perry le 28 juin avec un délai de livraison de 6 à 8 semaines. Le canapé a été choisi sur internet pour sa forme et son coloris parmi une palette de couleurs Le canapé a été livré le 1er Aout de façon tout à fait professionnelle par 2 livreurs soit avec un...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

AvantagesPRIX - RAPIDITE- QUALITE

InconvénientsOn ne peut pas voir les produits avant de les ache...

Nous avons longuement hésité avant d'acheter su SoFactory. Forcément , on a toujours un peu peur d'être déçu par le produits comparativement aux photos, surtout vu le prix attractif. Nous avons finalement décidé de nous jeter à l'eau, et avons commandé des chaises ADRIA noires, en simili cuir, et...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AvantagesProduit en Stock : Déroulement Convenable

InconvénientsProduit en commande : G R O S S E G A L E R E !...

Résumé de l Hisotire : Fin juin je commande un canapé cuir (en stock : c est important), livraison impéccable, produit conforme. Comme convenu avec leur collaborateur, je commande début Juillet, le meme canap' plus un fauteuil pour compléter le salon, puisqu'ils n'avaient qu'une seule pièce dispo...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0