Accueil > Internet > Achat en ligne > Maison > sofactory.fr

Images de la communauté

  • sofactory.fr
  • sofactory.fr
  • sofactory.fr
  • sofactory.fr
  • sofactory.fr

Avis - sofactory.fr

> Voir les caractéristiques

Choix des produits
Convivialité du site
Délais de livraison
Informations produit...
Mise à jour du site

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (4)
  • Avis express (5)
  • Avis standard (25)
  • Questions (2)
Note
  • (5)
  • (4)
  • (1)
  • (2)
  • (18)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Bien

“CANAPES DEFECTUEUX”

publié 14/06/2011

beaux produits

SAV fantome

canapés commandés chez ............... livraison prévu 8 jours plus tard que du bonheur et impatiente de les avoir . prévision de la livraison le pont de l ascension, livreurs a l heure et la ça se gatte !!!!! ils me balancent les colis dans le salon en me disant que ils venaient de faire 2 h de...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“So so so Factory !”

publié 23/10/2009

Voir Avis

Voir Avis

Aujourd'hui je voudrais vous parler un peu du site de mobilier www.sofactory.fr Chez So Factory vous y trouverez : Des canapés en tissus et en cuir Des chaises Des tables basse Des tables Des meubles TV Des buffets Ok c'est vrai, il n'y à pas énormément de choses dans ce site, et peut-être pas ce...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

SAV nul

Bonjour, Le 17 janvier 2014, je commande une table basse Aline sur le site SOFACTORY.fr. Prix: 164 € Délai: 5 à 6 semaines = 10 Mars +ou- N'ayant pas de nouvelle vers la fin Février, je les contacte et l'on m' annonce un retard de livraison.... finalement je suis livré le 12 Avril. Le carton est...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Sofactory jamais plus!!!”

publié 09/07/2014

Meubles design, prix abordable

Meubles defonces

J ai commande une table basse sur ce site, le delai de livraison a ete respecte , c est le seul bon point de cette commande... Les livreurs me laissent le colis, je leur demande d attendre, ils me repondent que de toute facon s il y a un probleme il faudra voir directement avec sofactory.... ca...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 20/03/2013

on c'est apercu que l'assise du fond est en faite en tissus et que le canapé 3 places commencait au centre a se découdre au debut c'etait caché par les coussins dossier mais au jour de maintenant on est obligé de mettre une couverture pour caché la mousse, juste avant la fin de la garantie on a donc fait marcher celle-ci avec photo a l'appui. on vient de m'informer par telephonne que ça ne rentrais pas dans la garantie??? alors que cela touche directement le produit ! c'est une reponse inadmissible de la part d'un vendeur de canapé je ne recommande vraiment pas ce site...

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 31/05/2014

L'achat avec seulement des regrets! L'achat du sofa pour €2500,- est bien passé mais: - le sofa avec mauvais qualité et cassé après 2 semaines. - zero service après vente j'ai contacté Sofactory minimum 10 fois et chaque fois les responsable sont absente. Chaque fois je dois expliquer mes problèmes (j'ai mon numéro ref!!) et chaque fois la même réponse: "Nous n'avons pas des nouvelles de producteurs et nous ne pouvons rien faire pour vous". Sofactory: jamais!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“SAV plus que NUL !!!!”

publié 20/12/2013

prix attractifs

aucun SAV

J'ai acheté des chaises en juin 2013. Nous sommes en décembre et plusieurs d'entre elles sont cassées ( les pieds sont tordus et les dossiers sont branlants). Après réclamation auprès du SAV, leur réponses est que c'est dû à l'utilisation que j'en fait ! Je suis désolée mais je ne monte et ne...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

aucun

SAV inexistent

J'ai commandé un canapé convertible en cuir "perry 3 places" le début novembre 2013 à sofactory. Le produit a été livré le 18 décembre 2013. Au moment de déballage j'ai constaté une déchirure sur accoudoir. Les deux coussins qui devaient être livrés avec le canapé sont manquants. Le livreur a...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

prix délai qualité

petites imprécisions à la livraison : rdv reporté,...

Comme souvent avec des sites revendant du matériel asiatique, je m'attendais au pire. Avec sofactory, plutôt de bonnes surprises. J'ai acheté une table extensible en verre (modèle buster), et 8 chaises en microfibre et bois (modèle messina). La livraison a été reportée une fois tout en restant...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“que de regrets !!!”

publié 23/05/2013

aucun

voir avis

j ai commandé un canapé. d abord les echantillons gratuits envoyés par le site ne correspondent pas du tout à la realite, donc inutile d en commander. Ensuite la premiere livraison a echoué car le site ne prevoit que deux livreurs au lieu de quatre sur les autres sites (c est les deux livreurs...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Produit en Stock : Déroulement Convenable

Produit en commande : G R O S S E G A L E R E !...

Résumé de l Hisotire : Fin juin je commande un canapé cuir (en stock : c est important), livraison impéccable, produit conforme. Comme convenu avec leur collaborateur, je commande début Juillet, le meme canap' plus un fauteuil pour compléter le salon, puisqu'ils n'avaient qu'une seule pièce dispo...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“problème sofactory”

publié 21/01/2012

Aucun

Tous

sofa story : Délai de livraison très long. Qualité médiocre. Divan reçu non conforme à la commande : assise non capitonnée, dimensions accoudoirs, méridienne et divan pas bonnes, et de plus le coloris ne correspond pas à l'échantillon. Refus de me fournir une facture. Les personnes du SAV sont...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“mauvaise expérience”

publié 27/03/2012

Site attirant

Produit abîmé et mauvaise qualité. Service clients...

Courant décembre 2011 je commande 2 bouts de canapé GOLD noirs laqués d'un montant de 267 euros que je récupère plus d'un mois après sur le site de retrait. Quelle surprise de constater, au déballage, qu'un des deux produits était rayé en profondeur (le laqué était détruit). J'appel le service...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Expérience mitigée”

publié 22/01/2013

Possibilité de retrait rapide en région parisienne

Frais de retraits élevé, trop de méfiance dans les...

J'ai acheté un produit chez ce commerçant, directement dans les locaux. L'équipe sur place me crée un compte, remplis mon panier, et je peux accéder au paiement par CB. Première surprise : je paye tout de même 9€ de frais de retrait. Mais soit. Une fois la commande payée, je me dirige vers le...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

confortable et design

délai de livraison pas respecté.

J'ai reçu aujourd'hui un canapé en cuir de Sofactory. J'avais un peu peur car ce n'est pas evident de choisir un canapé sans l'avoir essayé avant. La qualité du produit est incontestable, pas d'accros, le cuir est bien et le canapé est confortable. Nous sommes allez dans des magasins de canapés...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0