Socle Vertical (PS2)

Socle Vertical (PS2) > Avis

Socle plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Socle Vertical (PS2)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Ma Playstation 2 va vous faire craquer !
Par lisa_k

Avantages: Permet d'isoler la console du sol, d'accéder plus facilement aux câbles, d"utiliser la console comme prévu, d'embellir la console et de la rendre aussi belle qu'un objet d'art super "design"
Inconvénients: Un accessoire qui coûte quand même 100 francs, à acheter en plus de tout le reste, les câbles sont plus visibles et la console est moins stable

...jour de sa sortie, aucun socle n’était en vente. (sacrée organisation !). Enfin, ça m’arrangeait, c’était ça de moins à acheter ! Et je ne voyais pas trop l’utilité d’un socle à part pour son côté accessoire qui fait top délire méga cool dans ton salon. Finalement, j’ai acheté un socle vertical quelques jours après, et je n’en suis pas déçue. *** Pourquoi acheter un socle vertical pour la PS2 ? *** Arguments, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

01.09.2001
(02.09.2001)
Nous controlons les horizontales et les verticales
Par dordark

Avantages: la gueule , pouvoir faire comme sur la boite ^^
Inconvénients: tres cher pour un bout de plastic , ils sont fort chez sony

...PS2 , recherche un joli socle argenté ... et la , cest le choc : et oui , 15€ pour un bout de plastique de cette taille la , j'espere qu'ils les font dans des moules en or , pasque sinon c'est vraiment de l'arnaque retour chez moi , le socle se clip bien , ca tient bien a la verticale , pas de risque de tomber . Petit avantage pour moi , qui l'ai sur mon bureau , je gagne un peu d'espace , ce qui est tj non negligeable pour moi vu la taille du ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

30.08.2004

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

Nintendo Wii Motion Plus (Nintendo Wii)Nintendo Wii Motion Plus (Nintendo Wii)

(+) Detection de nos mouvements plus precise.
(-) Contact avec la manette

Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Pédales (PC)Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Pédales (PC)

(+) confortable,ajustable pour les grands ou petit pieds anti-dérapant
(-) aucun!!

Logitech G27 Racing Wheel (PS3)Logitech G27 Racing Wheel (PS3)

Volant et pédales

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Socle Vertical (PS2), cliquez ici