Sony Buzz ! Brain Twister (PSP)

Plus d'images

Sony Buzz ! Brain Twister (PSP) > Avis

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Sony Buzz ! Brain Twister (PSP)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Comment se renforcer nos capacités cervicales
Par Osin

Avantages: On a l"impression que ça marche
Inconvénients: Seul votre motivation de joueur peut vous pousser à le finir

...produit sur ciao, mais aussi sony psp (je me demande pourquoi). Autre chose, le titre peut également s'appeler Buzz Bran Bender. Buzz brain twister est un jeu issue de la série buzz, qui a pour vocation de mettre vos meninges à l'épreuve. Ici, pas de quizz de culture, mais plutot un programme d'entrainement pour améliorer les capactiés de mon cerveau. Il suffit dés lors d'insérer le disque pour comprendre que nous avons affaire à un titre qui ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

15.12.2008
Buzz vous creuse les neurones ! Enfin un p'tit peu...
Par basketgirl

Avantages: culture générale
Inconvénients: durée de vie

Tiens tiens me voici de retour sur Ciao. Oui après une assez longue absence pour créer mon entreprise.... Et oui chères ciaonautes, maintenant je vend sur Internet et sur les marchés des jeux vidéos et accessoires pour enfants. Alors autant vous dire des avis sur les jeux vidéo vous allez en bouffer (lol), bien obliger de les tester avant de les mettre en vente ! Passons au vif du sujet et à notre amis buzz, ce petit personnage chargé de vous ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

13.08.2009

Comparaison de prix pour Sony Buzz ! Brain Twister (PSP)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 5 pour Sony Buzz ! Brain Twister (PSP)   Trier par Prix
Buzz ! Quiz World Buzz ! Quiz World
Plate-forme: Sony PSP Classification PEGI:12 ans et + Support: Jeu vidéo

3 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 5,00 Amazon Marketplace Jeux Video

Frais de port2,79 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace J...

Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)Sony Manette Officielle Dual Shock 3 (PS3)

Manette

Sony Playstation Network Card 50 (PS3/PSP)Sony Playstation Network Card 50 (PS3/PSP)

Sony PlayStation Move navigation controller (PS3)Sony PlayStation Move navigation controller (PS3)

Manette

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Sony Buzz ! Brain Twister (PSP), cliquez ici