Sony KDL-32EX500

Sony KDL-32EX500 > Avis

81 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels - Contraste : 150000:1 plus

Veuillez patienter ....
Facilité d'utilisation
1-4 sur 4 avis sur Sony KDL-32EX500   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
TV de famille vraiment excellente, très bon rapport qualité/prix
Par thomassk

Avantages: Qualité image, branchements, vidéo sur Internet fil/wifi, rapport qualité/prix, design
Inconvénients: Notice pas assez détaillée, non pas sur papier, mauvais contraste sur nouveau modèle

...a ensuite été modifié par Sony en utilisant une autre dalle que celle testée - de plus mauvaise qualité que la dalle testée. Voici un extrait du constat : "Sur le premier échantillon, nous observions une perte de contraste de 50 % à 46° ; sur le second, elle apparait dès 19° ! A 50° de l’axe, le taux de contraste passe de 360… à 85 ! Voilà un défaut majeur qui, s’il avait été constaté lors de nos premiers tests, aurait lourdement pénalisé le téléviseur." Voir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

15.02.2011
(20.04.2011)
le modèle AEP du Sony KDL-32EX500
Par sylvainm

Avantages: une belle TV
Inconvénients: poussière visible sur le pied, pas de vrai bouton marche-arrêt

...nouvelle TV, il s'agit d'une SONY BRAVIA type KDL 32EX500AEP. Je l'ai acheté à la FNAC, grâce à des bons d'achat KADEOS (je les ai moins chère que leur valeur réelle) et en plus, il y a eu un weekend-end où on avait droit à une réduction pour les adhérents. J'ai fais une bonne affaire. Je vais vous parler de ma TV. Il s'agit d'un écran plat (enfin, on ne vend plus que des écrans plats) d'une taille de 32 pouces ou de 81 cm. Je n'ai pas pris plus ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

04.04.2010
super télé , trés polyvalente
Par nico5559

Avantages: qualité d'image superbe rapport qualité prix , facilité d'utilisation
Inconvénients: télécommande non retroéclairée , ecran un peu épais

...une préférence pour la marque sony car à chaque fois que j'ai pris un produit de cette marque je n'ai jamais eu de problème de fiabilité , peut-être que j'ai juste eu de la chance... J'ai lu beaucoup de critiques et d'avis , et il a fallu déjà faire une choix entre LCD plasma et LED . J'ai vite éliminé le plasma car ça consommait trop et c'était trop lourd à monter dans mon appartement . Pour le LED et LCD , je me suis mis avec ma fiancée devant ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

12.09.2010
Prix Sony KDL-32EX500
Par jpljpl

Avantages: Aucun
Inconvénients: Aucun

...Hi-Fi sans aucune perte audiovisuelle. Le Sony KDL32EX500 offre un accès internet grâce à la fonction BRAVIA Internet Video. Vous profitez ainsi de YouTube, Daily Motion ou M6 Replay sur grand écran. JPL ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

31.12.2010

Sony KDL42W650ABAEPSony KDL42W650ABAEP

107 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels

Sony KDL-40R470ASony KDL-40R470A

102 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Direct Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels

Sony KDL32R420ABAEPSony KDL32R420ABAEP

80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Direct Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels - Contraste : 1000000:1

Samsung UE32F4000Samsung UE32F4000

80 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels

Panasonic TX-L42E6Panasonic TX-L42E6

Samsung UE32EH4003Samsung UE32EH4003