Sony RDR-GX 350

Sony RDR-GX 350 > Avis

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Avec Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM plus

- Fonction « BRAVIA Theatre Sync » : commande automatique des composants du système d'une simple pression - Sortie HDMI™ avec conversion ascendante 1080p pour optimiser la...
plus...qualité d'image même sur les grands écrans - Enregistrement et lecture de tous les types de DVD disponibles : DVD+R / DVD-R / DVD+RW / DVD-RW / DVD+R DL (double couche) - Lecture de photos numériques (JPEG) et de fichiers audio (mp3) à partir d'un CD ou d'un DVD - Mode d'enregistrement 24 heures sur un DVD

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Sony RDR-GX 350   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un upscale d'image tv a bon prix
Par marclan49

Avantages: amelioration de l image diffusée
Inconvénients: un très leger bruit de ventilateur

...integré dans le graveur gx350 sony pour un prix de 149 euro , puisque vous l aurez compris , on upscale non seulement les dvd lus mais aussi le signal video en entrée de la prise peritel line1 Je suis très satisfait du resultat . j ai redonné un coup de jeune a ma tv lcd a prix reduit . ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

15.11.2008
Améliorer la qualité de vos diffusions
Par bobled1

Avantages: Amélioration importante des sources diffusées via l'appareil
Inconvénients: Lent au démarrage

Je cherchais un enregistreur pour pouvoir enregistrer des émissions de télé. Vu le prix des enregistreurs avec disque dur, je me suis rabattue sur un modèle sans disque dur. Cet appareil remplit les fonctions que je recherchais avec un plus, il améliore très nettement la diffusion des sources connectées en effectuant un upscaling en 1080i via la prise HDMI. La notice est , à mon gout, mal faite car elle renvoie en permanence à des pages précédentes ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.03.2008

Sony RDR-HXD990Sony RDR-HXD990

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM

Partenaires

Sony RDR-HX780Sony RDR-HX780

Sony RDR HXD870BSony RDR HXD870B

Compatible DivX, Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - Avec Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM

Partenaires

LG RH735TLG RH735T