Strato STR-22USB

Plus d'images

Strato STR-22USB > Avis

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Strato STR-22USB   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Le Lecteur DVD de Loulou661981 !!!
Par loulou661981

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

...@@@@LECTEUR DVD STRATO STR 22USB@@@@ POURQUOI CET ACHAT? Et bien, je ne vais pas vous cacher que dans la famille Loulou661981 nous sommes des dingues de DVD, donc forcément, pour cela il fallait acheter un lecteur DVD, car en effet, l'ancien venez de nous laisser tomber, mais bon il a bien vécu. Et donc, à l'époque je me rappelle avoir voulu ce lecteur DVD un peu par hazard, en effet, ce dernier était en promotion avec 25% sur ma carte de fidélité ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

30.01.2012
Bon lecteur à petit prix
Par pveillonfr

Avantages: Simple, fiable
Inconvénients: aucun

...DVD et DVIX. La marque STRATO est parfois critiquée, je pense que l'on retrouve comme partout des problèmes de série comme l'on pourrait en trouver, toutes proportions gardées, sur des voitures. C'est un lecteur simple d'utilisation, ultra plat avec un affichage digital de bonne qualité. La qualité de lecture est bonne, je n'ai pas jusqu'ici rencontré de problème de lecture type image qui se fige, refus de lecture du dvd comme j'en ai eu avec ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

18.04.2008

Philips DVP2850Philips DVP2850

Philips DVP2880Philips DVP2880

LG DP132LG DP132

LG DP432HLG DP432H

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW

Samsung DVD-D530Samsung DVD-D530

AEG DVD 4550AEG DVD 4550