Images de la communauté

  • Suzuki 800 VX
  • Suzuki VX 800 noire

Avis - Suzuki 800 VX

,800 cm3

> Voir les caractéristiques

Freinage / Transfert des masses
Manœuvres en ville / Maniabilité
Performances / Reprises
Prise en main / Position de conduite
Stabilité / Tenue de route
76% positif 6 Avis

> Poser une question

Avis des internautes

Trier par
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date
Filtrer par note
  • (5)
  • (1)
Afficher uniquement
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (1)
  • Avis standard (5)

Bien

Stabilité, confort, moteur agréable

Un vrai camion à faire tourner

C’est ma deuxième moto après une Suzuki GS400. Achetée neuve en septembre 1997 pour 41000 F. 10000 km en 10 mois d’utilisation. Pliée deux fois, la deuxième fois la laissant à l’état d’épave. Présentation-critique : • Moto de type routière Bon confort avec une selle ferme mais confortable sur...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses
Performances / Reprises

MAKAREL

Débutant

1 Avis

Super

Solidité, Polyvalence.

Poids, Maniabilité.

A 36 ans, lassé des problèmes de circulation en ville et écoeuré par les tarifs prohibitifs des motos 125 en neuf comme en occasion, j'ai décidé de franchir le Rubicon et de passer le permis. C'est un peu long et parfois fastidieux mais cela vaut le coup pour deux raisons : 1/ C'est toujours bon...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses
Performances / Reprises

Super

polyvalence, couple, tenue de route, solidité, look original passe partout

age, joints spi, entretien-réglages, maneuvrabilité à l'arret (lourd)

J'ai flashé sur la VX chez un voisin au premlier coup d'oeil. Un véritable V-twin façon custom (une vraie moto quoi) avec la discretion d'un roadster actuel. J'ai halluciné quand j'ai su que c'était une ancienne et pas cher car décotée. Le rêve à portée de main! Vite vite passer un permis ! Voilà...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses
Performances / Reprises

800VX02

Débutant

7 Avis

Super

idéale pour débuter, peu d'entretien, cardan

maniabilité en ville, lourde en virage à basse vitesse

Ma première moto, achetée le lendemain du permis, après quelques années en 125... premières constatations : c'est beaucoup plus lourd à faire tourner que les bécanes de l'auto école ! (500 GSE et 600 XJN)... Cependant elle permet de prendre plaisir à rouler en moto, sans passer son temps à...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses
Performances / Reprises

loucash

Débutant

0 Avis

Super

publié 28/11/2007

salut mon premier vx mais pas mon premier cardan très bonne moto basique si huile de fourche faite régulièrement a date du carnet d'entretien attention qualitée des amortisseur surtout sur conseil de pros vérifier souvent niveau d'huile n'hésitez pas au bonne vidange et filtre attention a ne pas rouler en sous régime mème si le moteur vous semble vous l'offrir se sont les principales causes de casses voilà pour ma par bonne route ,le loucash.

Super

caractère du bi-cilyndre en V,position de conduite,freinage,look,légèreté,bruit à la décélération

qualité des amortisseurs,chromes médiocres surtout à l'échappement

je roules depuis 3 mois avec un modèle de 95 caréné et franchement je ne trouve pas cette moto lourde que ce soit à manoeuvrer ou à balancer sauf peut-être à béquiller lié sans doute à la longueur de la béquille centrale et à l'emplacement du point d'équilibre quant à la tenue de route je...

> Lire l'avis

Prise en main / Position de conduite
Manœuvres en ville / Maniabilité
Stabilité / Tenue de route
Suspensions
Freinage / Transfert des masses
Performances / Reprises

sonson70

Débutant

0 Avis

Excellent

publié 24/09/2008

Bonjour, 1ère "grosse" moto après un scooter Malaguti 500 GT. C'est sûr, ça change. Effectivement, la 800VX est lourde et il faut prendre le coup pour la faire tourner ... mais ça tourne ! La VX, c'est un bruit super, un Vtwin qui assure et rassure, un cardan pour la tranquilité. La mienne a un kit bagagerie complet génial et j'ai ajouté un pare-brise Givi pour pouvoir rouler à plus de 100 à l'heure ... c'est parfait. Je n'y vois qu'un seul défaut : impossible de la mettre sur la béquille centrale tout seul ... mais bon, faudait p't'être que je fasse un peut de sport ;-)

Offres similaires les plus recherchées

Afficher plus d'offres

Nos recommandations autour de Motos