Targus Bluetooth iPad Media Remote Télécommande pour Apple iPhone, Apple iPad, Ordinateur portable > Avis

Aucune description marketing n'est disponible.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Par Dedounet

Avantages: Utilisation à distance
Inconvénients: aucun

J'ai acheté cette télécommande pour pouvoir commander mon iPhone 3Gs. En effet, je me déplace principalement à moto, et je suis privé de musique lors de mes déplacement. Comme je garde mon iPhone au chaud et à l'abri des intempéries dans un poche intérieure de mon blouson, je ne peux pas le commander. Cette télécommande comble une lacune. Même si je dois maintenant l'adapter à la moto. Ce qui n'est pas gagné, car elle possède un "cul" arrondi. Il ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

15.02.2012

Targus USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking Station with PowerTargus USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking Station with Power

Station d'accueil USB - Pour: PC

Targus USB2.0 Docking Station with VideoTargus USB2.0 Docking Station with Video

Station d'accueil - Pour: PC

Targus USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking StationTargus USB 3.0 SuperSpeed Dual Video Docking Station

Station d'accueil USB - Pour: PC

Plantronics .Audio 355Plantronics .Audio 355

Binaural - Filaire - pour Ordinateur multimédia

Urbanears PlattanUrbanears Plattan

(+) Couleurs, micro, prix très abordables
(-) Adaptations des coussins au oreilles

Logitech Wireless Presenter R400 Radio Télécommande de présentation pour Ordinateur personnelLogitech Wireless Presenter R400 Radio Télécommande de présentation pour Ordinateur personnel

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Targus Bluetooth iPad Media Remote Télécommande pour Apple iPhone, Apple iPad, Ordinateur portable, cliquez ici