Images de la communauté

  • Télé2 Mobile

Avis - Télé2 Mobile

> Voir les caractéristiques

coût
couverture
qualité de son
saturation

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (25)
  • Avis standard (54)
Note
  • (3)
  • (5)
  • (5)
  • (11)
  • (55)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

“TELE 2 MOBILE : A FUIR !”

publié 22/01/2007

Aucun

Rien ne fonctionne !

Si vous voulez avoir des problèmes avec la téléphonie mobile, ce sont des chefs ! J'ai commandé mi septembre sur leur site, un pack prépayé avec portable sagem myc4-2. Pack reçu un mois + tard, donc mi novembre. Ne nous plaignons pas, cela est tout a fait normal chez eux ! Au déballage, joli...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

prix des forfait plutôt intéressants, réseau orang...

Arnaque, au final j'ai payé 5 fois plus que mon fo...

Ils m'ont facturé près de 80 Euros de communication hors forfait en 17 jours pour un forfait de 21 Euro. Pourquoi ? Parce que j'utilise souvent le wi-fi pour me connecter à internet avec mon mobile. Malgré le fait que je ne passe pas par le réseau tele2 pour aller sur internet, je suis comme même...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

j'sais pas

Fiabilité de la facturation et incompétence du se...

Mon épouse et moi avions tous deux un forfait chez Télé 2, elle sans téléphone, moi avec téléphone (engagement de deux ans). Nous n'avons eu aucun problème pour activer la ligne. Après, nous avons des problèmes avec la facturation. Tout d'abord, mon épouse a reçu un SMS l'informant d'un...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

nulle

Je partage tout à fait la déception de beaucoup de lient télé 2 mobile. Téléphone qui fonctionne mal ( normal il coûte 0 euros)pas de possibilité d'échange sinon à mes frais, j'appelle 50 fois pour tomber sur des abrutis qui ne savent pas plus comment régler le problèmes et qui en plus me prenne...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

“décue”

publié 09/04/2009

forfait raisonnable

téléphone pour 1H, suite à renouvellement pas terr...

je suis assez décue, car après 2 ans chez télé 2 mobile, on me propose un vieux téléphone, avec un nouveau contrat d'une heure seulement (17€50 + 2E pour 25 SMS) ce qui me suffit largement la plupart des mois, mais, pas ou très peu de choix, les téléphones proposés sont désuets, voir moins bien...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Tele2 Mobil”

publié 07/10/2007

peu cher

peu d'esprit commercial, inhumain

J'ai contracté chez télé2 mobile un forfait mensuel et ça ne s'est pas trop mal passé pour le portage du numéro. Par contre quand j'ai demandé à ce qu'on me connecte sur l'international au mois d'aout on m'a répondu qu'il fallait attendre le règlement de deux factures avant de pouvoir le faire...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“arnaque sur tele2 mobile”

publié 05/11/2007

couverture du reseau convenable et prix des forfai...

service clientéle déplorable

J'ai un forfait une demi-heure sur télé2 mobile depuis plusieurs années. Le forfait a augmenté passant de 9,85 à 14 euros pour les nouveaux inscrits. En aout dernier j'ai reçu un courrier m'avisant que tele2 mobile devenait independant de tele2. Quel que soit son forfait il était désormais...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“tele 2 mobile surprise”

publié 25/01/2010

il s'ocupe de tout

pas de personne capable de vous renseigne

tele 2 mobile et une bonne formule location telephone =arnaque 5euro par mois puis quand vous arrete l'abonement au bous de 14 mois que vous renvoyer le tel il vous le retourne (sois disant deteriore mai j'usqua la il marchait tres bien)aprer lavoir recu de nouveau et essayer il fonctionner mais...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

prix des forfaits assez correct .

il faut quasiment pleuré pour bénéficier des offre...

bonjour ,il y a environ 2 ans j'étais chez télé 2 mobile a la souscription la conseillère m'avais dit qu'en souscrivant desuite j'aurais 1 mois de forfait offert ,donc je souscris et meme pas 1 mois après je recois une facture .Je décide donc de leurs téléphoné et la conseillère me dit que pour...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Aux voleurs!”

publié 07/08/2009

le prix

les cnditions générales d'abonnements et leur manq...

Si vous devez choisir un opérateur surtout pas Télé2, c'est de l'anarque pure et simple. Après une proposition alléchante par téléphone, j'ai résilié ma ligne chez orange et j'ai souscrit un abonnement chez Télé 2, forcement moins cher et attractif. Je suis cliente depuis 3 mois et je suis...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“portable carte prépayée”

publié 28/08/2008

aucun

le service en lui même

tele2 incompetent, j'ai acheté 2 portables sans engagement au moi d'avril, deux semaines plus tard plus de reseau donc plus d'appel et de message, injoingnable! Ensuite je ne pouvais pas recharger les portable car aucun magasin ne vend les recharges tele2 (ce n'est pas normal). Fin juillet ils...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

publié 29/01/2008

Abonnement souscrit en novembre. Portage effectué sans problème à la date prévue. Portable reçu par la poste sans problème. => jusque là, tout va bien. Voyage à l'étranger : impossible de me connecter au réseau local (roaming). Appel du service client à mon retour en France. Explication : il faut souscrire l'option Europe/Monde, gratuite après 3 mois ou obtenable immédiatement contre paiement de 450 euros à valoir sur les factures futures !!! => ce n'est pas du tout ce qui est décrit dans l'offre commerciale, c'est donc une arnaque => je les mets en demeure de m'activer tout ça fissa, faute de quoi je saisis UFC + le tribunal. => à suivre

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 18/10/2007

Surtout, ne souscrivez pas d'abonnement chez télé2mobile: Pas de report de minutes non consommées à la fin du mois, alors que ce service est fourni par tous les autres et vous en baverez pendant 24 mois, comme je suis parti pour le faire, avec un mobile à 0€ qui vous précise que vous n'avez pas de connexion autre que celle des appels d'urgence seulement . A cet instant, vous comprenez pourquoi ce mobile est aussi bon marché : il est à 0€ et vous savez pourquoi, alors que vos amis, au même endroit vous expliquent: "ici aussi ça passe !!! Et le service clients! Alors là vous allez vous régaler... ça vous pourrit le quotidien... un rêve...Heureusement qu'il ne me reste que 21 mois afin de changer de fournisseur!!!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 02/08/2008

J'ai souscrit un abonnement auprès de Télé2 mobile en septembre 2007. Pour ce qui me concerne, je ne renouvelerai pas mon abonnement au bout de 2 ans (date obligatoire dans mon contrat). Je suis déçue concernant le non report des minutes non consommées ainsi que des SMS non utilisés. Je trouve que pour savoir où on en est des communications, ils ne sont pas très à jour (si on est le 12 du mois, on te donne ta conso au 9 ou au 10 du mois, soit 2 à 3 jours en arrière. Ce que je veux c'est la veille mais pas 2 à 3 jours en arrière. Bref, je ne referai pas la même erreur. C'est dommage pour eux.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 15/10/2007

j'ai contracté un forfait télé 2 mobile cet été et je n'ai jamais pu appeler qui que ce soit, même un numéro d'urgence !! j'ai donc logiquement résilié le contrat ; aujourd'hui télé2 me relance pour payer un service qui n'a jamais été fonctionnel ! ah ça ils manquent pas d'air !! leurs tarifs sont peut-être les + bas du marché mais leur niveau de compétences est encore en dessous ; opérateur à éviter!!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0