Terminal A

Images de la communauté

  • Terminal A

Avis - Terminal A

> Voir les caractéristiques

Accueil
Diversité des produi...
Expertise des vendeu...
Qualité des prestati...
Rapport qualité/prix
Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (1)
  • Avis standard (5)
Note
  • (1)
  • (1)
  • (2)
  • (2)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Excellent

les prix, le service clientèle

des mails en espagnol parfois

*-..-* *-..-* *-..-* *-..-* *-..-* Présentation de la bête *-..-* *-..-* *-..-* *-..-**-..-* Terminal A est un voyagiste qui officie par internet. C'est une enseigne espagnole. Leur domaine ce sont les réservations de billets d'avion à moindre coût (et pas seulement sur des low coast. Je dirais...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

on paye pour avoir des problèmes

Pour prendre la commande et encaisser le paiement 10/10 puis ils changent les dates et après de nombreux email et téléphone ( payant bien sur ) ils donnent des horaires qui ne permettent plus les transferts des vols proposés ( 1/2h pour changer d'avion a DENVERS )comme vous leur signalez que leur...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“à éviter”

publié 13/04/2008

prix....

information sur le site érroné, service client com...

Ah Terminal A, le site espagnol permettant de comparer les prix des billets d'avion avec des prix défiant toute concurrence (enfin sa c'est en théorie....) Alors voila mon expérience, ma copine vivant au Brésil, elle et moi voyageons pas mal! Début janvier 2008 on cherchait des vols partant de...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

nombreux vols à prix attractifs

service client quelque peu défaillant

Je voulais payer un vol pour deux avec deux cartes bancaires différentes, ne voyant pas d'information à ce sujet sur le site, j'appel le service client , on me dit : "réservez le billet avec paiement par virement puis rappelez le service clientel en disant que vous voulez payer avec deux cartes"...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Réservation et site clair

risque d'acheter un billet non valable

Je reçois régulièrement des publicités de Terminal A, experts en vol. J'ai effectué une fois une réservation pour un vol Paris-Madrid ,en respectant leur procédure et il n' y a pas eu de problème. Satisfaite de leur service, j'ai donc renouvelé l'expérience avec cette fois un vol plus long, Paris...

> Lire l'avis

Accueil
Diversité des produits proposés
Expertise des vendeurs
Qualité des prestations vendues
Service après vente

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 12/04/2008

Ils m'ont prelevé la somme de 230eu pour un billet dont je n'ai jamais recu la confirmation d'achat ou n° de reservation!!! Je les ai contacté et maintenant j'attend de voir ce que donne leur service client!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Nos recommandations autour de