Terranuova.fr

Terranuova.fr > Avis

Lire les 154 avis | Rédigez un avis | Poser une question

Veuillez patienter ....
1-15 sur 154 avis sur Terranuova.fr   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
EVITEZ TERRANUOVA!
Par GHFT

Avantages: Aucun
Inconvénients: le délai (voire l'absence!) de remboursement

Bonjour à tous! Je suis bien d'accord avec vous concernant TERRANUOVA, ce site est à EVITER ABSOLUMENT! Rien de diffamatoire, de simples constatations: Cela fait 51 jours que j'attends qu'on me rembourse 334 euros (débités immédiatement) pour une tablette tactile dont j'ai été obligée d'annuler la commande par recommandé car le délai de livraison n'en finissait plus d'être dépassé!!! Et j'attends toujours, alors qu'il est écrit dans ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

18.04.2014
TERRANUOVA : A FUIR
Par Major000

Avantages: le produit a l'air chouette, disponible et peu onéreux
Inconvénients: En fait, il n'existe pas.

TERRANUOVA : GROS GROS GROS PROBLEME. COMMANDE : 2252 Bonjour à tous les internautes qui seraient (encore) tentés de commander un produit sur le site TERRANUOVA. J'ai commandé le 7 novembre 2013 un canon reflex mark III, chez ce fournisseur. A l'issue de nombreux mails et coups de fils, je n'ai jamais reçu mon Reflex. Ils ont été, en revanche, extrêmement rapides à encaisser le chèque. Les mails sont restés longtemps sans réponse, et la communication ... Lire l'avis

17.01.2014
Terranuava procédure en cours - A EVITER ABSOLUMENT
Par ebar

Avantages: aucun
Inconvénients: pas de livraison du produit cdé. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois

Au mois de Novembre, j'ai commandé un lave linge Miele. Après 3 semaines d'attente de la livraison, j'apprends que la référence souhaitée, (pourtant disponible sur le site en ligne...), n'était plus disponible à la vente. Il me proposait alors un modèle de substitution ne comportant pas les mêmes caractéristiques que celles commandées ou bien la possibilité d'annuler la commande. J'ai donc annulé la commande conformément à la proposition et aux clauses ... Lire l'avis

13.03.2014
help!
Par naomijoe

Avantages: rien
Inconvénients: tout

...langue bien , sont italiano.Riguardo Terranuova.fr sur le site , je vous recommande d'éviter absolument , j'ai acheté un réfrigérateur ( 1099.00 ) en date du 12/01/13 , aujourd'hui, après près de deux mois, je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit . Mais sans s'y limiter téléphone et e-mail après d'innombrables tentatives sans réponse . J'ai fait quelques recherches et un site qui évalue la fiabilité m'a donné totalement fiable avec un résultat de ... Lire l'avis

23.01.2014
A EVITER ABSOLUMENT
Par chevins

Avantages: Le produit semble bien, mais pas le site !!!!!
Inconvénients: Aucune parole du vendeur !!!!!

Je confirme les problèmes liés à ce site qu'il faut ABSOLUMENT EVITER !!! Ne résidant pas très loin de son soit disant show room, nous nous sommes personnellement rendus sur place et avons assuré nous même l' enlèvement d'une cave à vins. Il nous a été remis une sorte de " bon de caisse " et nous avons été assurés de recevoir d'ici 2 à 3 jours : FACTURE et BON DE GARANTIE Bien sur, notre règlement a été immédiatement encaissé. Après de multiples relances ... Lire l'avis

17.11.2013
(19.11.2013)
Par pelous

Après de nombreuse hésitations sur le choix de mon achat un téléviseur SAMSUNG UE46F7000 , j' ai contacté à Terranuova le service commercial pour avoir la confirmation du stock et le délai de livraison comme annoncé d' une semaine . Le délai a été respecté , livré par un transporteur aimable et serviable avec les clients ce qui n' est pas toujours le cas sur internet. Bref ravi de mon achat.

29.01.2014
Par legendre484

Intéressé par un téléviseur SAMSUNG UE46F8000 , j' ai fait le tour de différents sites pour un prix compétitif et surtout un stock réel car on a souvent des surprises sur le net sur le stock réel des produits proposés. J' ai reçu ma commande sous 10 jours comme on me l' avait annoncé , la livraison a été assuré par un transporteur cool et prenant le temps du déballage . A++++

24.04.2014
Par leafou

Deuxième commande chez Terranuova Produits livrés conformes à la commande, Délais de livraison moyen,7jours,une semaine annoncée. Très bon rapport qualité prix. Suivi en ligne perfectible, compensé par un accueil téléphonique compétent et professionnel. Seul point pouvant être négatif, le débit de la carte bleue se fait à la commande, j'aurai préféré à l'expédition, mais c'est conforme aux CGV. Grand merci au transporteur pour leur professionnalisme et leur gentillesse

13.03.2014
Par gidonnet

Totalement satisfait de mon achat CANON EF 135/2.0 L, prix excellent et grande qualité de livraison, plus rapide que prévu. J'aurais préféré pouvoir régler par PAYPAL, et surtout je craignais que le paiement par virement bancaire rallonge le délai de réception. Il n'en est rien, j'ai reçu mon caillou en même temps qu'une commande pourtant payée immédiatement par CB. L' expédition a été assuré en colissimo suivi , le suivi a été adressé par email. En conclusion, à recommander .

26.01.2014
Par lachatelier

Après vérification de l' état du stock après du service commercial , j'ai procédé à l' achat d' un réfrigérateur SAMSUNG RFG23UERS . Le délai de livraison de 10 jours annoncé par le commercial a été respecté , en ce qui concerne la livraison le transporteur a été correct et m ' a laissé le temps de déballer le produit pour la vérification d' usage. Merci à tous

11.02.2014
Par odin1970

Après avoir fait le tour des sites concernant le prix et le délai , impératif pour moi car il s' agit d' un cadeau d' anniversaire , j' ai contacté Terranuova qui m ' a confirmé le délai et la disponibilité sous 10 jours à mon domicile du dit cadeau un réfrigérateur samsung RFG23UERS. Le livreur a été très sympa , il m' a aidé à placer et installer le monstre. Super satisfait

18.04.2014
Par nicoraynal

Achat d' un téléviseur SHARP LC70LE747E Je suis très content du prix, de la livraison, des délais, et des informations fournies (commande, facturation, information livraison). Petit couac, en ma faveur, le transporteur national m'avait proposé des dates de livraison par internet, mais cela ne me convenait pas tout à fait. Et bonne surprise, le même jour, le transporteur régional (qui n'était pas au courant de l'envoi du mail) me rappelle et me propose une autre date, qui me convenait le mieux!

04.12.2013
Par molinari

acquisition réfrigérateur samsung RSG5PUMH très bon accueil téléphonique de TERRANUOVA réponse immédiate aux mails respect des délais de livraison pour ce produit en stock correctement emballé sur palette heureusement vu la taille du produit Compliment au transporteur MAZET pour la dépose du produit dans la pièce de mon choix TERRANUOVA est très bien placé en terme de prix site à recommander

25.01.2014
Par amelpanis

Ravi de ce site ,tout est nickel ici. Large choix, prix compétitifs, expédition et emballage impeccables. Quant au SAV que j'ai du contacté suite à un problème matériel sur une optique (problème de FF/BF) : Réponse ultra pro, beaucoup de courtoisie et un échange rapide de l'objectif défectueux. Franchement, satisfaction 100%. Suffisamment rare pour être noté et diffusé. On peut y aller les yeux fermés

03.11.2013
Par jelavil

Achat d' un téléviseur SAMSUNG UE55F8000 Merci à Terranuova pour la rapidité de livraison avant noël, avec leur prix les plus bas du marché, un suivi de commande détaillé, un numéro non-surtaxé français pour appeler lorsqu'on a des questions sur le produit, ses techniciens sont compétents et pleins de bon conseils. Chapeau au transporteur pour la gentillesse du livreur. Pour tout cela je suis sûr que cette entreprise connaîtra le succès qu'elle mérite.

30.12.2013
1-15 sur 154 avis  Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Montrer: Page suivante

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Terranuova.fr, cliquez ici