Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (128)
  • Avis standard (42)
Note
  • (124)
  • (11)
  • (2)
  • (33)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

“TERRANUOVA : A FUIR”

publié 17/01/2014

le produit a l'air chouette, disponible et peu oné...

En fait, il n'existe pas.

TERRANUOVA : GROS GROS GROS PROBLEME. COMMANDE : 2252 Bonjour à tous les internautes qui seraient (encore) tentés de commander un produit sur le site TERRANUOVA. J'ai commandé le 7 novembre 2013 un canon reflex mark III, chez ce fournisseur. A l'issue de nombreux mails et coups de fils, je n'ai...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Courage!!! Fuyez!”

publié 23/06/2014

Beau site sécurisant; disponibilité (fausse) des p...

Aucun respect du client ; encaissement à la comman...

D'habitude je vérifie ce qui est dit sur un site en étant le plus objectif possible (il faut parfois savoir lire entre les lignes), et là, j'ai oublié de regarder... Grosse erreur. Le site est jolie, bien fait, et sécurisant. Le produit que je cherchais était dispo et au meilleur prix. J'ai passé...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

le délai (voire l'absence!) de remboursement

Bonjour à tous! Je suis bien d'accord avec vous concernant TERRANUOVA, ce site est à EVITER ABSOLUMENT! Rien de diffamatoire, de simples constatations: Cela fait 51 jours que j'attends qu'on me rembourse 334 euros (débités immédiatement) pour une tablette tactile dont j'ai été obligée...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

aucun

vais-je un jour recevoir ce frifo ou être rembours...

J'ai commandé sur ce site une frigo américain LG 6127 AC au mois d'aout. Mr Jean L. , le gérant du site m'a averti qu'il y aurait un délai pour la livraison. J'ai donc pris patience. Début novembre il m’avertit que son fournisseur recevra le frigo vers le 5 novembre et que je recevrai un mail...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Délais de remboursements

Enfin remboursé ! Après avoir menacé le marchant de relater les fait sur la toile ! Merci la toile ! Merci Ciao ! Bon courage à tous ! Attention un site qui vend des produits qu'il n'a pas en stock et pire que ça qui n'existent plus chez le fabricant. J'ai commandé un réfrigérateur américain dont...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“------”

publié 08/01/2013

--

---

Chers membres de la Communauté Ciao, Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page. Au cas où les données à notre disposition ne s’avèreraient pas assez efficaces pour juger de la teneur des propos mentionnés, nous nous réservons le droit de retirer...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

le prix sur certains produits (non disponibles)

Certains produits vendus ne sont pas en stocks, t...

Dans le prolongement d'autres avis postés, j'ai commandé un produit qui s'est avéré ne pas être en stock. Après plusieurs appels, et emails, j'obtiens l'information que le produit n'est plus disponible chez le fournisseurs. La personne que j'ai au bout du fil me propose un autre produit et...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“pas satisfaite du tout”

publié 17/01/2013

aucun

décrits dans le message

J'ai passé une commande sur ce site tout début décembre 2012 pour un produit en stock, il s'agissait d'un cadeau de Noël pour mon fils. 15 jours plus tard, ne voyant rien arrivé, j'ai téléphoné au numéro mis à disposition des clients. je suis tombée un nombre incalculable de fois sur un répondeur...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

infos erronées sur la disponibilité des produits;N...

Chers membres de la Communauté Ciao, Suite à une plainte concernant cet avis, celui-ci ne peut plus être visible sur cette page. Pour des raisons légales, nous interdisons tout contenu représentant une violation des droits, notamment ceux des brevets, d'auteurs, de marques, de protection des...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“site arnaque”

publié 22/04/2013

aucun

debit immediat avec grosse difficulté pour etre re...

attention ce site est une arnaque ils vendent des réfrigérateurs américains qu'ils n ont pas. après m'avoir annoncé un délai de 3 semaines j ai commandé un réfrigérateur américain , commande débité sur mon compte en 24h, attente un mois et pas de nouvelles aucune prise de contact, aucune...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Mon expérience”

publié 13/03/2013

aucun, site allechant.

tout, delai, pas de suivi, pas de raltion, ne repo...

Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'ai commandé un frigo samsung le 8/12/2012, avec comme délai 1 semaine pour la livraison, après une semaine pas de nouvelles, et j'essaye de joindre la société par téléphone et mails.....après de multiples promesses de livraison jamais tenues, nous sommes en...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

Société sans scrupule

L'incident est enfin clos ; après démarche d'avocat : cave à vin remboursée. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Rappel des faits (détaillés dans mes 2 autres avis intitulés "refus d'appliquer la garantie" et "produit...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 20/02/2013

toujours en attente de mon frigo !!!!!!! aucune nouvelle!!!! bien sur le frigo est payé mais rien (contenu supprimé car contraire au réglement de Ciao) c'est la meilleurs chose à faire ils mènent les gens en bateau promettent par tel des livraisons dans la semaine suivante, puis de semaine suivante en semaine suivante RIEN! je n'ose même pas imaginer ce qui va en être de ma demande de remboursement, (contenu supprimé car contraire au réglement de Ciao) je n'y retournerai jamais.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Société Amateuer, commande disparue du site, 3 moi...

Site à fuir absolument, j'ai passé commande d'une cave à vin mi octobre 2012, la carte bleu débitée le jour même, apres des relances toutes les semaines par téléphone (souvent répondeur) toutes les semaines des nouvelles promesses, le produit part la semaine prochaine du fournisseur, rupture de...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“A FUIR”

publié 10/06/2013

du rêve

beaucoup de frustrations et d'inquiétudes

Notre expérience avec ce site est malheureusement du même ordre que les autres... Nous avons acheté (et payé le même jour par CB) un frigo américain. Celui-ci était donné "disponible" et "en stock" sur le site, livrable en 5 jours. FAUX ! Il nous aura fallu faire ensuite des pieds et des mains...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0