ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger (PS1, PS2, PS1, PC)

ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger (PS1, PS2, PS1, PC) > Avis

Aucune description marketing n'est disponible.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger (PS1, PS2, PS1, PC)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un pad pas cher mais....
Par yven69

Avantages: Son prix, sa compatibilité PC/PlayStation
Inconvénients: Répond bizarrement de temps en temps

...porté sur ce paddle, le Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1. Pourquoi celui-ci? Pour deux raisons principalement : d'une part son prix. Je l'ai acheté chez la Fnac pour 20€, ils faisaient une promotion sur ce produit. Et d'autre part, il est muni de deux embouts, un pour PC par le biais du port USB, et aussi un pour PS1/PS2. Car ma soeur ayant acheté récemment une PS2 et étant fan de la série des Gran Turismo, cela m'évitera d'acheter un pad supplémentaire. -- ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

24.01.2007
MANETTE SANS FIL DE QUALITE
Par tine73

Avantages: connectivité, compatibilité, prix
Inconvénients: -

A la maison, nous avons de nombreux jeux pour PC. Si la plupart des jeux pour enfants se jouent à la souris et au clavier, à partir d'un certain âge les jeux demandent plus de mouvements, d'actions et l'utilisation d'une manette devient indispensable. C'est valable principalement pour les jeux en 3D. Nous avons acheté cette manette quand nous avions acheté à notre fils un jeu de simulateur d'avion. Le jeu n'est pas évident et pour pouvoir voler ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

15.01.2007
Une manette polyvalante avec fil
Par Fmapkmn

Avantages: Double but ,pleins de boutons
Inconvénients: Gros,pas ergonomique,câble à doubles ports

Voici une manette Thrustmaster avec double comptabilité avec PS2 et PC ,c'est un bon point. Je vais pas trop détailler sur ses caractéristiques (il y a d'autres avis dessus),il est bleu et noir avec un fil qui se divise en deux. --------------------------------------------------------- En regardant sur la photo ,on voit plusieurs INCONVENIENTS: -Le fil se divise en deux et là tu te "trimballe" soit le port PS2 qui ne sert à rien parce que tu ... Lire l'avis

pas encore évalué

12.02.2009

ThrustMaster T500 RS (PS3)ThrustMaster T500 RS (PS3)

Volant

ThrustMaster T.16000M (PC)ThrustMaster T.16000M (PC)

Thrustmaster Ferrari GT Experience Racing Wheel (PS3, PC)Thrustmaster Ferrari GT Experience Racing Wheel (PS3, PC)

(+) 2 pédales, facile à utiliser,bonne qualité
(-) -

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

Si vous êtes le fabricant / distributeur de ThrustMaster 2-in-1 Dual Trigger (PS1, PS2, PS1, PC), cliquez ici