Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2)

Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2) > Avis

Aucune description marketing n'est disponible.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un volant ayant un bon rapport qualité/prix!
Par petitelouloutte

Avantages: Qualité de fabrication, bonnes sensations et précision
Inconvénients: plastiques qui font fragile, logo ferrari

Bonjour ! J'ai acheté (à la fnac pour 69 euros) ce volant il y a environ 2 mois, suite à l'achat du jeu flatout 2 (qui est d'ailleurs un excellent jeu) Il existe 2 versions -Une rumble avec simplement les vibrations (mais qui coûte moins cher =>49 euros) -Une Force Feedback avec vibrations et retour de force. C'est donc cette derniére version dont je vais vous narrer l'expérience. Petit descriptif l'ensemble est composé de -Un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

31.08.2007
Excellent rapport qualité / prix !
Par Mathieu03

Avantages: Qualité des plastiques, réalisme du retour de force
Inconvénients: Jeu entre le volant et son "bloc"

Etant un adepte des jeux de simulation de course, je recherchais un volant de qualité pour un budget limité par mes revenus d'étudiant. Je peut vraiment dire que je ne suis pas déçu de mon achat ! J'ai expérimenté ce volant sur GTR2, le jeu de simulation de course le plus abouti à ce jour et qui nécessite un volant de grande qualité pour exprimer tout son potentiel et son réalisme. En d'autres termes, un volant qui donne entière satisfaction sur ce ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

27.03.2008
Un volant qui tient la route !
Par waici

Avantages: Réalisme, boutons programmables, connecteur PC ou Playstation
Inconvénients: Usure des connexions internes ?

# ASPECT Tout de noir vêtu, le Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback, comme son nom l'indique, se distingue par la présence au centre du volant, du logo de Ferrari, orné par de faux écrous. Hormis le logo, on distingue les 2 manettes de passage des vitesses de couleur grise, situées derrière le volant. On remarquera également sur les côtés du volant 2 zones caoutchoutées afin de bien s'y aggriper. Tant mieux, parce que le retour de force en fait voir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

05.06.2008

Comparaison de prix pour Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2)   Trier par Prix

Thrustmaster Ferrari GT Experience Racing Wheel (PS3, PC)Thrustmaster Ferrari GT Experience Racing Wheel (PS3, PC)

(+) 2 pédales, facile à utiliser,bonne qualité
(-) -

ThrustMaster T.16000M (PC)ThrustMaster T.16000M (PC)

ThrustMaster T500 RS (PS3)ThrustMaster T500 RS (PS3)

Volant

Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows (PC, Xbox 360)

(+) Qualité Microsoft, impeccable pour les jeux de course, enfin des sticks adaptés au PC.
(-) Prix, croix directionnelle, pas convaincu pour les rares jeux de combat sur PC.

NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Remote (Nintendo Wii)

(+) une nouvelle façon de jouer, sans fil, plus besoin d'avoir 10 000 accessoires
(-) Certains éditeurs qui n' exploitent pas ce chef d'oeuvre, il faut un nunchuk pour certain jeux

NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)NINTENDO Wii Nunchuk Controller (Nintendo Wii)

(+) -
(-) -

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback (PC, PS2), cliquez ici