Timer (DVD)

Plus d'images

Timer (DVD) > Avis

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Timer (DVD)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
##Il était temps...##
Par Sensuality

Avantages: VOIR AVIS
Inconvénients: VOIS AVIS

...tombée sur ce DVD : TIMER au prix de 1€90. .*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• Le DVD Il est rose, il est flashy, il est 100% girly, tout ce que j’aime lorsque le temps et gris, un film qui, je pense va me faire passer un bon moment, sans prise de tête, je vais juste me laisser porter. D’autant plus que le sujet est simple & amusant, comme l’indique son résumé : Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de connaitre à ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

17.07.2012
concept Très Intéressant Mais Extrêmement Réducteur et Raccourci
Par nikole3b

Avantages: lire avis
Inconvénients: voir avis

...des rares personnes dont le Timer reste désespérément muet..." Avant de commencer mon avis, sachez que ce film a été tourné en 2008, mais le DVD est sorti sur notre territoire le 2 février 2011, édité par le studio Opening. Ce film dure 99 minutes environ, et les acteurs qu'on retrouvent sont Emma Caulfield (pour les connaisseurs, sachez qu'elle avait jouée Anya dans la série Buffy contre les vampires), Michelle Borth (vue dans The Forgotten), ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

27.02.2012

Comparaison de prix pour Timer (DVD)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 5 pour Timer (DVD)   Trier par Prix
Timer Timer
Neuf sous blister Livraison rapide et soignée

2 annonces supplémentaires du marchand référencé à titre payant
€ 0,15 Amazon Marketplace DVD

Frais de port2,79 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace D...

Cité de la peur (La) (DVD)Cité de la peur (La) (DVD)

Réalisateur : Alain Berberian - Acteurs : Dominique Farrugia, Chantal Lauby, Alain Chabat, Gérard Darmon, Sam Karmann - EAN : 3259119625322 - Universal Music

Mon voisin le tueur (DVD)Mon voisin le tueur (DVD)

Réalisateur : Howard Deutch - Acteurs : Natacha Henstridge, Matthew Perry, Bruce Willis, Amanda Peet - EAN : 7321950284146 - Warner Home Vidéo

American Pie 2 (DVD)American Pie 2 (DVD)

Réalisateur : J.B. Rogers - Acteurs : Seann William Scott, Shannon Elizabeth, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas, Natasha Lyonne - EAN : 5050582341638 - Universal Pictures Video

Le mariage de mon meilleur ami (Blu-ray)Le mariage de mon meilleur ami (Blu-ray)

Réalisateur : P J Hogan - Acteurs : Cameron Diaz, Julia Roberts, Dermot Mulroney - EAN : 3333299652412

Le Diable S'Habille En Prada (DVD)Le Diable S'Habille En Prada (DVD)

Réalisateur : David Frankel - Acteurs : Meryl Streep, Anne Hathaway, Emily Blunt, Stanley Tucci, Adrian Grenier - EAN : 3344428025694 - Fox Pathé Europa

Astérix et Obélix contre César (DVD)Astérix et Obélix contre César (DVD)

Réalisateur : Claude Zidi - Acteurs : Arielle Dombasle, Laetitia Casta, Roberto Benigni, Christian Clavier, Gérard Depardieu - EAN : 3388334505000 - Fox Pathé Europa

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Timer (DVD), cliquez ici