Tokai DVD 815

Tokai DVD 815 > Avis

Pas Compatible DivX plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Tokai DVD 815   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Ce n’est pas que pour les films X.
Par maeva2002

Avantages: cet appareil cous rend une image et son d'une parfaite qualité
Inconvénients: -

Mon lecteur DVD ayant rendu son âme j’ai du en acheter un autre. Quelle complexité pour en choisir un de pas trop cher, de bonne qualité et d’utilisation facile. Vous allez me demander pourquoi acheter un lecteur DVD si on a un magnétoscope à la maison ! Le marché du film en DVD prend une telle ampleur qu’il enverra bientôt aux oubliettes les traditionnelles cassettes VHS. Dans les années 80 /90, le CD audio mettait fin au ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

18.06.2002
Il sait tout lire!!!
Par bbb7

Avantages: Lecteur trés complet
Inconvénients: je n'en vois pas pour l'instant

Depuis le temps que je rêvais de me payer un lecteur DVD de salon, ça y est j'ai craqué.J'ai comparé, regardé à gauche et à droite et je suis tombé nez à nez avec le lecteur tokaï 815 que je pense être un bon investissement. En effet après avoir hésité entre un pioneer et celui - ci j'ai obté pour le tokaï pour deux raison l'une est qu'il lit tous les formats de disc DVD et CD bien sur mais aussi SVCD, VCD, MP3, CD-R, les DVD type MPEG2 et les VCD ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.06.2001

Tokai DVM 206Tokai DVM 206

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Partenaires

Tokai DVD 723Tokai DVD 723