Toshiba BDX3100KE

Toshiba BDX3100KE > Avis

Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - Avec entrée HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation
Connectique
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
¤* un bon lecteur DVD ¤*
Par FLO971

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

...qu'elle puisse fonctionner correctement . Toshiba nous précise qu'il ne faut jamais mélanger des piles usées et neuves ! . . *´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º• MON UTILISATION . Son look . J'aime assez son look. Comme la plupart des lecteurs DVD, il est noir classique et il s'accorde très bien avec mon mobilier. Mon meuble TV a plusieurs étagères et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Qualité d'image
Qualité sonore
Facilité d'utilisation
Connectique
exceptionnel

17.11.2013

Toshiba BDX5400KEToshiba BDX5400KE

Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Toshiba BDX4400KEToshiba BDX4400KE

Toshiba BDX2400KEToshiba BDX2400KE

Samsung BD-F5500Samsung BD-F5500

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW

Samsung BD-F5100Samsung BD-F5100

Philips BDP2180Philips BDP2180