Toshiba SD 35

Plus d'images

Toshiba SD 35 > Avis

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Isolement neigeux
Par bath

Avantages: vous n'avez qu'à lire l'avis!
Inconvénients: vous n'avez qu'à lire l'avis!!

Chers amis ciaonautes, me voici pour vous parler de choses MODERNES!! Hui; un lecteur DVD. Cela dit, j'ai fait plein d'avis sur des choses modernes, allez les lire sous peine de châtiment! Mais je me dois, car je suis polie et je ne voudrais pas que vous pensiez que j'écris des avis parce que je m'emmerde ou parce que je veux des sous grâce à vos lectures, oh non, je me dois dis-je, de vous conter les circonstances de ma rencontre avec le lecteur ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

03.02.2006

Toshiba HD EP30Toshiba HD EP30

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Toshiba SD 3010SToshiba SD 3010S

Pas Compatible DivX, Compatible DivX - Sans Port USB, Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Toshiba SD1010KEToshiba SD1010KE

Philips DVP2850Philips DVP2850

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

LG DP132LG DP132

Philips DVP2880Philips DVP2880