Toshiba mini NB305

Plus d'images

Toshiba mini NB305 > Avis

10.1 pouces po - RAM : 1 Go Mo - Atom - Disque Dur : 250 Go Go plus

Jusqu'à 10 heures de plaisir ! Vous disposez de 10h d'autonomie pour optimiser votre productivité et vos divertissements où que vous soyez. C'est l'outil informatique idéal pour...
plus...tous ceux qui ont besoin d'un compagnon qui les suit tout au long de leurs déplacements. Le Toshiba NB305-106 intègre un écran LED de 10, 1 pouces mais reste toujours facile à transporter grâce à un poids de 1, 33 kg. Le rétro-éclairage par LED s'allume par zone en fonction de l'image à l'écran. Cela améliore la qualité de l'image (contraste et niveau des noirs) et la longévité du produit tout en réduisant la consommation électrique. Avec cet écran large de 10, 1 pouces, vous bénéficiez d'une résolution de 1024x600 et vous pourrez ainsi visionner un document au format A4 sans avoir à faire défiler le document vers la droite ou la gauche. Il est équipé d'un disque dur SATA de 250 Go. Le Toshiba NB305-106 embarque une webcam 0, 3 Mpixels et est équipé d'une carte wi-fi (802. 11 b/g/n) permettant la connexion internet sans fil. Technologie Bluetooth pour communiquer sans fil avec vos périphériques compatibles (téléphone portable, assistant personnel )3 ports USB Sleep N'Charge pour recharger vos périphériques (téléphone, MP3 . ) même quand l' ordinateur est éteint. Technologie de protection du disque dur 3D Sensor. Ordinateur équipé du nouveau système d'exploitation Windows 7 de Microsoft !

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
un banc pour toshiba
Par groupepub

Avantages: possede windows7 starter
Inconvénients: un peut sensible

...hasard elle acheta ce fameu toshiba NB305, un notebook tres petit et leger. C'est ainsi qu'elle m'apelle pour me parler de son PC et moi aussi je devais acheter un nouveau ordinateur alors je me lance aussi sur ce toshiba! Mais je vous assure que apres deux semaines j'ai crier wahou et je me felicitai du choix que j'avais effectuer. Un notebook avec 11 heures d'autonomie? et en plus le mien a un style dorer ce qui va faire que mon notebook ne se ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

23.02.2011

Toshiba Satellite L775Toshiba Satellite L775

17.3 po - RAM : 6144 Mo - Intel Core i5 - Disque Dur : 640 Go

Toshiba NB500-110Toshiba NB500-110

10.1 po - RAM : 1024 Mo - Intel Atom - Disque Dur : 250 Go

Toshiba NB250 10CToshiba NB250 10C

Netbook - 10.1 po - Intel Atom N455 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache - Disque Dur : 160 Go, 250 Go - RAM : 1 Go

Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679Lenovo ThinkPad Tablet 2 3679

Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 0 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Tab 3Samsung ATIV Tab 3

Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Toshiba mini NB305, cliquez ici