Garnier Ultra Doux Soin lissant intantanné sans rinçage à l'huile de noix et feuille de pêcher > Avis

Huile - Effet : Revitalisant plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Garnier Ultra Doux Soin lissant intantanné sans rinçage à l'huile de noix et feuille de pêcher   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Recette grasse à la pêche pourrie
Par annabellebaron

Avantages: Euh...euh.............
Inconvénients: C'est gras

Je fouille dans mon interminable collection de produits lissants pour cheveux épais, secs, volumineux etc... et je retombe sur ce flacon: "GARNIER ULTRA DOUX soin lissant instantané, sans rinçage". Je le réutilise depuis une semaine pour pouvoir vous rédiger un avis, mes cheveux ont hâte que cet avis soit enfin rédigé...afin de retrouver leur liberté. Tout d'abord, le produit: Flacon de 200 ml L'odeur: officiellement à l'huile de noix ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

09.10.2008
(10.10.2008)
ultra doux
Par robok

Avantages: -
Inconvénients: -

...qui est de la marque Garnier pour les types de cheveux qui sont secs et rebelles Il est en petit flacon de 200ml et qui coûte 4.10 en grande surface c est produit qui s utilise après le schampoing et après champoing très rapide et facile a utiliser puisque il se mets aussi bien sur les secs ou mouille même pour les cheveux long si c est le cas mettez la tete en bas et voila cela sera plus facile N oublier de secouer le flacon avant chaque ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

22.01.2008

Garnier Ultra Doux Creme de Soin Mangue Fleur de Tiaré

Crème

Garnier Ultra-Doux L'huile MerveilleuseGarnier Ultra-Doux L'huile Merveilleuse

Huile - Effet : Nourrissant

Partenaires

Garnier Ultra Doux Crême de Soin Nutrition Intense Sans RinçageGarnier Ultra Doux Crême de Soin Nutrition Intense Sans Rinçage

Effet : Revitalisant, Nourrissant

René Furterer Paris RF80René Furterer Paris RF80

Effet : Anti-chute

Lissage Brésilien

Produits coiffants - Effet : Lissant

Vitalfan antichuteVitalfan antichute

Effet : Anti-chute

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Garnier Ultra Doux Soin lissant intantanné sans rinçage à l'huile de noix et feuille de pêcher, cliquez ici