Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP)

Plus d'images

Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP) > Avis

Action - Sortie : 2005 - Public : 12+ plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Darkstalkers chronicle, the chaos tower (PSP)
Par Skaman78

Avantages: Les bonus (scènes de fin, artworks)
Inconvénients: graphismes pas transcendents

...d'un épisode de la saga Darkstalkers ! Vous savez ce jeu de combat avec ses personnages cultes comme par exemple Baby bonnie hood (le Petit chaperon rouge pour ceux qui seraient en froid avec la langue de Shakespeare) ou encore la sulfureuse Morrigan… Je pense que l'évocation de ces deux personnages vous a rappelé la série des Darkstalkers qui sévit depuis bien longtemps puisque ses premiers titres tournaient sur Saturn sous un autre nom (Vampire ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

21.10.2007
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!
Par melkior26

Avantages: beaucoup de perso, pour rien
Inconvénients: pas d'originalité, graphisme minable,....,....,....

...vous écris mon avis sur Darkstalkers Chronicle The Chaos Tower, ce titre est sorti sur la psp!!! Ce jeu n'est pas terrible (je suis vraiment simpa). Tout d'abord, c'est un jeu en 2D, depuis Street Fighter, on a évolué. Mais je crains que CAPCOM non!!!! Dès ma première partie, je les trouver vraiment moyen, mais là aujourd'hui entre midi et 2, j'en pouvais plus!!!Il est d'une nulllité impensable. La jouabilité est minable, aucune originalité ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

02.11.2005

Comparaison de prix pour Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP)   Trier par Prix

Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP)Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+

Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP)Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP)Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP)

Combat - Sortie : 2012 - Public : 12+

Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2012 - Public : 12+

FIFA 14 (PSP)FIFA 14 (PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2013 - Public : 3+

Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2006 - Public : 16+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower (Sony PSP), cliquez ici