ViewSonic VX2240w

ViewSonic VX2240w > Avis

22 po - Résolution Maximale : 1680 x 1050 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms plus

Avec ce moniteur haut performances, vos jeux passent à la vitesse supérieure. Vivez pleinement tous vos loisirs numériques en format 16:10, avec un temps de réponse ultra-rapide (2...
plus...ms)! Appréciez l'extrême finesse des détails dans les applications graphiques les plus sophistiquées! La technologie Amplified Impulse et la résolution remarquable de 1680 x 1050 s'associent à merveille pour afficher vos jeux les plus fous, vos films et images en qualité HD. Les entrées OptiSync analogique et numérique (avec HDCP) exploitent au mieux le potentiel du signal vidéo tout en permettant le raccordement de multiples périphériques et sources HD. La fonction de verrouillage OSD évite les modifications intempestives de vos réglages, et le port de sécurité Kensington prévient les risques de vol. Avec le VX2240w, ne sacrifiez plus la technologie à l'élégance.

Veuillez patienter ....
Ergonomie des menus
1-3 sur 3 avis sur ViewSonic VX2240w   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
écran à la hauteur
Par lavastre

Avantages: qualité d'image - pied pivotant - design
Inconvénients: angle de vision pas large - qualité du micro

...qui ne cesse d'évoluer, le ViewSonic VX2240w demeure parmi les plus performants de sa taille. Avec sa camera et son micro, cet écran sort du lot tout en assurant au max le multimédia. D'une très bonne qualité, le ViewSonic dépasse un peu la moyenne des prix des écrans de sa gamme. Avec son écran panoramique et sa couleur noire laquée, c'est l'un des plus beaux écrans. De plus, il a une caméra et un micro intégrés. Avec un temps de réponse ... Lire l'avis

23.03.2008
un écran du tonnerre
Par choum

Avantages: fidèlité des couleurs, contrast élevé, latence de 2ms seulement, net, beau
Inconvénients: non ajustable en hauteur

Très fort. Image lumineuse et excellent contraste, utilisable même dos à la fenêtre. Fidelité des couleurs irréprochable et ne nécessitant pas d'ajustements. Installation simple. Latence excellente même dans les jeux d'action. Pour des infos techniques plus poussées le test de lesnumeriques.com est très bien fait et permet de le comparer à d'autres. Image très nette et résolution native très adaptée à un 22" Je le recommande fortement surtout ... Lire l'avis

04.06.2008
Presque parfait
Par tonio_83

Avantages: pas remanance, colorimetrie très bonne, bon design
Inconvénients: leger delai en action/affichage, itemps de chauffe, réglage hauteur

Cela faisait un moment que je cherché un écran LCD pouvant remplacer mon vieillissant cathodique 19" IIyama. Et bien c'est chose faite. Je cherché un écran avec des couleur justes pour le traitement des photos et aussi qu'il soit réactif pour jouer ! J'ai trouvé celui qui fait les 2 en même temps. j'avais hésité avec son concurrent Samsung mais jouer a la roulette russe pour tomber sur une bonne ou mauvaise dalle ne m'a pas interressé !!! Cela fait ... Lire l'avis

07.05.2009

ViewSonic VP2365wbViewSonic VP2365wb

23 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 14 ms

ViewSonic VA705BViewSonic VA705B

17 po - Résolution Maximale : 1280 x 1024 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 5 ms

ViewSonic VX2453mh-LEDViewSonic VX2453mh-LED

24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms

ASUS VE248HASUS VE248H

24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2 - Temps de Réponse : 2 ms

BenQ GL2250BenQ GL2250

21.5 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080 - Luminosité : 250 cd/m2, 300 cd/m2 - Contraste : 1000:1 - Temps de Réponse : 2 ms, 5 ms

ASUS VE278QASUS VE278Q

TN/TFT - 27 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080, 1920 x 1080 - Luminosité : 300 cd/m2 - Contraste : 10000000:1 - Temps de Réponse : 2 ms

Si vous êtes le fabricant / distributeur de ViewSonic VX2240w, cliquez ici