Vistaquest VQ-5090 WP

Plus d'images

Vistaquest VQ-5090 WP > Avis

Capteur CMOS: 5 millions de pixels, zoom numérique 8 x, écran LCD 2, 4'' . Résolution maximale : 4032 x 3024. Support d'enregistrement : Mémoire interne 16 Mo, Carte SD jusqu' à 2 Go.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Mes belles photos de poissons
Par melanie076

Avantages: Prix tres bas, on peux mitrailler sans compter
Inconvénients: Qualité médiocre!!

...s'agit d'un appareil photo le vistaquest VQ-5090 WP. POURQUOI CE CHOIX? Je voulais acheter au départ un appareil photo jetable étanche pour pouvoir prendre des phots dans la mer et la piscine sur la rivieira maya à coté de cancun. Lorsque je suis allée faire un petit tour sur vente-privée.com, je suis tombée sur une vente d'appareils photos numériques étanches. Ils étaient à 39€ , une aubaine je trouve! Lorsque l'on achète une coque étanche ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

16.02.2012
(17.05.2012)

Comparaison de prix pour Vistaquest VQ-5090 WP

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Vistaquest VQ-5090 WP   Trier par Prix

VistaQuest VQ-5900WPVistaQuest VQ-5900WP

Appareil photo numérique - 5 mégapixel - Mémoire : Carte Mémoire SD, MultiMedia Card

Partenaires

VistaQuest VQ-8900WPVistaQuest VQ-8900WP

Appareil photo numérique - 5 mégapixel - Mémoire : Carte microSD, Carte microSDHC

Partenaires

Speedo Aquashot 5MPSpeedo Aquashot 5MP

Canon EOS 1100DCanon EOS 1100D

Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5, 11.1x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Vistaquest VQ-5090 WP, cliquez ici