WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Nintendo Wii)

WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Nintendo Wii) > Avis

Combat - Sortie : 2007 plus

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Nintendo Wii)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Avis Express sur WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Nintendo Wii)
Par dx59510

Complet, accessible et amusant, WWE Smackdown Vs Raw 2008 s'impose comme un titre à posséder pour les fans du genre. Les autres, qui ne seront pas forcément convaincus, devront tout de même l'essayer pour se faire une idée plus précise de ce que peut offrir le catch, notamment en multi. La confirmation d'une série sympathique et fidèle à la discipline si plébiscitée au pays de l'Oncle Sam.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

18.12.2007
devenez une star du catch
Par max89120

Avantages: les graphiques,les personnages et la musique
Inconvénients: je n'en vois pas

WWE SmackDown vs. Raw 2008 permet aux joueurs de faire passer les superstars de la WWE.DE choisir ses combats et de voir vraiment se que fait une superstars du catch grâce à ses amélioratons et ses nouveaus graphiques.Le jeu est plus simples et à de nouvelles armes. Plusieurs styles de combats:simple , hardcord, tag team, par trois ainsi que plusieurs modes Plusieurs style de combats car chaque superstar à ses propres prises et ses propres ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

08.05.2008
WWE SmackDown VS Raw 2008 (Nintendo Wii)
Par samsung123

Avantages: Il y a beaucoup de personnage.
Inconvénients: Les armes il y en a qu'une.

Le jeu WWE SmackDown VS Raw 2008 (Nintendo Wii) est très bien quand on a plusieurs parce que quand on joue tout seul au bout de 2h00 ca commence a soulé. Quand je l'ai acheté j'ai étè content pendant 2 semaine j'y arreté pas d'y jouez mais au bout de 2 semaine de jeux je commencer a m'ennuyer parce qu'il y a que 5 mode de match et ce jeu manque mode de match, et les cheveux des filles sont en l'air derrière.Et aussi les armes moi je dirais pas les ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

15.04.2009

Naruto Shippuden Clash Of Ninja Revolution III (Nintendo Wii)Naruto Shippuden Clash Of Ninja Revolution III (Nintendo Wii)

(+) combats à plusieurs en ligne
(-) aucun

Marvel Super Hero Squad : Comic Combat (Nintendo Wii)Marvel Super Hero Squad : Comic Combat (Nintendo Wii)

Combat - Sortie : 2011 - Public : 12+

WWE'13 (Nintendo Wii)WWE'13 (Nintendo Wii)

Combat - Sortie : 2012 - Public : 16+

Wii Fit (Nintendo Wii)Wii Fit (Nintendo Wii)

Divers - Sortie : 2008

Mario Party 8 (Nintendo Wii)Mario Party 8 (Nintendo Wii)

Réflexion - Sortie : 2007

Wii Party Solus (Nintendo Wii)Wii Party Solus (Nintendo Wii)

Rythme - Sortie : 2010 - Public : 7+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Nintendo Wii), cliquez ici