Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA)

Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA) > Avis

Réflexion - Sortie : 2003 plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Abstenez-vous.
Par rikku213

Avantages: ...
Inconvénients: ...

Bonjour ( ou plutôt bonsoir) à tous et à toutes, Aujourd’hui, je viens vous faire de ma première déception de l’année en matière de jeux vidéo. Aimant beaucoup le dessin animés Yu Gi Oh et quand j’ai vu qu’on en avait fait une version jeu, j’ai sauté sur l’occasion. Je me voyais déjà parcourant la ville à la recherche de duel de carte pour sauver le monde. Ma première déception mais qui n’incombe pas au jeu, la version Yu Gi Oh pour les duels ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

16.01.2004
Avis Express sur Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA)
Par ichigo22

ce jeu est un jeu a éviter car il ne suit en rien le manga.il est très dur a joué et a comprendre. *ce qu'il me plaît:la 3d et ...rien *ce qu'il me déplaît:trop peu de monstre,les dés,la façon de joué,très dure a comprendre,très répétitif DONC ne l'acheter sur tout pas a plus pour un autre avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

02.09.2007

Comparaison de prix pour Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA)   Trier par Prix

Wario Ware, Inc : Minigame Mania (GBA)Wario Ware, Inc : Minigame Mania (GBA)

Réflexion - Sortie : 2003 - Public : 3+

Bubble Bobble - Old & New (GBA)Bubble Bobble - Old & New (GBA)

Réflexion - Sortie : 2003

Tetris Worlds (GBA)Tetris Worlds (GBA)

Réflexion - Sortie : 2001

The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)The Legend of Zelda - The Minish Cap (GBA)

Aventure - Sortie : 2004 - Public : 3+

Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3 (GBA)Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3 (GBA)

Plate-forme - Sortie : 2002

Final Fantasy Tactics Advance (GBA)Final Fantasy Tactics Advance (GBA)

Jeu de Rôle

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters (GBA), cliquez ici