Yves Rocher Correcteur anti-cernes Beige moyen

Plus d'images

Yves Rocher Correcteur anti-cernes Beige moyen > Avis

Correcteur plus

Ni vu, ni connu ! Quelques petits défauts à dissimuler ? Pas de problème ! Après avoir appliqué votre fond de teint, déposez à l\'aide de ce stick quelques touches d\'anti-cernes...
plus...sur les zones à camoufler. Estompez légèrement au doigt, puis pour un résultat parfait, déposez légèrement un peu de poudre libre transparente à l\'aide d\'un pinceau.Son + : Une texture crème-poudre, fondante et légère. Deux teintes à choisir en fonction de votre couleur de peau.

Veuillez patienter ....
Variété des Teintes
1-2 sur 2 avis sur Yves Rocher Correcteur anti-cernes Beige moyen   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
☆ CAMOUFLAGE REUSSI ☆
Par iamluz

Avantages: prix (en promo), application facile, bonne tenue
Inconvénients: peu de teintes, non hydratant

...sur un anti-cernes de chez Yves Rocher, que j'utilise depuis quelques années déjà. .*´¨ )
 , ¤.•´ ☆¸.•*¨)
 (¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆ En fait, l'idée de vous en parler m'est venue lundi matin, quand j'ai dû me réveiller super tôt (5h30) pour aller prendre mon train et rentrer chez moi…ehhh oui, après un super week-end parisien, c'est l'heure de retourner bosser ! et là, en entendant le réveil, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

20.01.2009
(22.01.2009)
Parfait également pour cacher les petits boutons
Par Mayabeille68

Avantages: Pratique, indispensable!
Inconvénients: Deux teintes seulement, fragile

J'ai essayé cet anti cernes du fait d'un ras le bol concernant mes petits boutons. J'étais d'abord partie pour un soin spécifique... Mais vu mon petit budget, la vendeuse m'a conseillé un anti cernes. Depuis, ce stick m'est indispensable, je l'utilise quotidiennement et mes petits boutons sont invisibles =) Et comme j'ai en plus la malchance d'être très cernée, ce produit fait double usage et j'en suis très satisfaite. Il est simple à appliquer, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

14.07.2009

Yves Rocher Couleurs Nature Teint Fluide MatitéYves Rocher Couleurs Nature Teint Fluide Matité

Yves Rocher Poudre libre LuminelleYves Rocher Poudre libre Luminelle

Poudre

Yves Rocher Couleurs Nature Teint Fluide Zéro DéfautYves Rocher Couleurs Nature Teint Fluide Zéro Défaut

Fond de Teint

Couleur Caramel Fond de teint compact 02 Beige ClairCouleur Caramel Fond de teint compact 02 Beige Clair

Fond de Teint

La Roche Posay Tolériane Fond de teint correcteur fluideLa Roche Posay Tolériane Fond de teint correcteur fluide

Correcteur

Nuxe Nuxe Eclat prodigieuxNuxe Nuxe Eclat prodigieux

Poudre

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Yves Rocher Correcteur anti-cernes Beige moyen, cliquez ici