Yves Rocher Mascara Extremicils Bleu

Yves Rocher Mascara Extremicils Bleu > Avis

Mascara plus

Donnez un volume spectaculaire à vos cils.Des cils à linfini. Mascara à la pointe de l'innovation, Extremicils allie à la perfection ultra volume et longueur. Sa formule...
plus...ultra-gainante, enrichie en gomme de cellulose végétale, enrobe chaque cil à 360° de la racine jusqu'à la pointe. Les cils sont étoffés au maximum pour un regard haute définition.Son + : Sa brosse-peigne exclusive avec des fibres courtes pour déposer un maximum de matière sur les cils et booster leur volume. Et des fibres longues pour étirer les cils un à un de la racine jusquà la pointe.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Yves Rocher Mascara Extremicils Bleu   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
MA PETITE TOUCHE BEAUTE OEIL DE BICHE
Par ELODIE45380

Avantages: Allonges les cils, ne colle pas , se démaquille tres facilement
Inconvénients: un peu pâteux...

...mascara provient de notre cher Yves Rocher, j'ai donc la couleur bleue bien que je préfère le noir, car des yeux bleus, on ne les maquille pas avec du bleu !!!! mais plutôt avec des couleurs un peu plus sombres, genre marron ou couleur or. Bref, trêve de blablas, mais n'oubliez pas je suis une jeune fille, et le maquillage fait partie intégrante de notre vie enfin pour 80% des femmes environ (source : bidon ). Il se présente sous forme d'un long ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

29.05.2008
Avis Express sur Yves Rocher Mascara Extremicils Bleu
Par adinebo

indispensable du maquillage entre le fond de teint une touche de blush, mascara et gloss c'est un inconditionnel !!!! il rend l'oeil plus grand et il est idéal pour une utilisation quotidienne sa brosse est extrêment bien faite puisqu'elle permet de déposer la quantité désirée du produit sur les cils, de plus son prix est attractif, je l'ai adopter tut de suite et je nai pas trouvé de meilleur mascara pour ce prix la de plus il s' en lève tres rapidement avec un démaquillant contrairement à d'autres ou on galère un peu.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

15.11.2008

Yves Rocher Eyeliner LuminelleYves Rocher Eyeliner Luminelle

Eyeliner

Yves Rocher Couleurs Nature Mascara Volume DéployéYves Rocher Couleurs Nature Mascara Volume Déployé

(+) cf avis
(-) cf avis

Yves Rocher Couleurs Nature Mono Couleur poudreYves Rocher Couleurs Nature Mono Couleur poudre

(+) Variété des teintes
(-) Pas de tenue exceptionnelle

Santé Crayon à Paupieres KajalSanté Crayon à Paupieres Kajal

Crayon

Santé Fard à Paupieres TrioSanté Fard à Paupieres Trio

Fard à Paupières

UNE Mascara Tout en 1UNE Mascara Tout en 1

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Yves Rocher Mascara Extremicils Bleu, cliquez ici