Berchet Dvd-Kids Interactif

Berchet Dvd-Kids Interactif > Avis

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Berchet Dvd-Kids Interactif   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Oh ! que cette télécommande m'agace
Par beuah

Avantages: C'est un procédé intéressant pour les petits pour avoir en main une télécommande
Inconvénients: Ca ne marche pas à tout les coups

Voilà, à noël dernier, mes beaux parents ont offerts à mon bou T'chou une télécommande DVD-KIDS. C'est formidable. L'emballage invite les jeunes enfants à partager des moments formidables en faisant des jeux avec des personnages de dessins animées. Il y a Cathy la petite chenille, OUI-OUI, FRANKLIN et PETIT OURS BRUN. La bonne nouvelle, c'est que nous avions pas encore de lecteur DVD. Le problême de cette télécommande, c'est qu'elle fonctionne ... Lire l'avis

18.04.2005
Des jeux intelligents
Par jessica60101

Avantages: Très amusant et éducatif
Inconvénients: le prix des jeux

Ma fille de deux ans a eut ce jeu à noël, et depuis elle s'éclate avec. Il se présente sous forme de télécommande avec 2 boutons de contrôle. Il faut absolument posséder un lecteur dvd ( divx, ou console lisant les dvd ), et la programmation s'effectue avec une carte que l'on place sur la télécommande. Bien sûr les enfants veulent tout et tout de suite, donc le matin de noël avec mon mari on à commancé la programmation, on a insérer la carte et ... Lire l'avis

04.03.2006
PAS SERIEUX!! S'ABSTENIR
Par fl13

Avantages: Permet à l'enfant de jouer en interactivité avec ses héros préféres sans avoir à manipuler le matériel electronique de maman et papa
Inconvénients: Ne fonctionne pas correctement

...intéressant. Il est dommage que Berchet n'est pas attendu la fin de son développement pour le mettre sur le marché : il ne fonctionne pas correctement. En attente d'améliorations. ... Lire l'avis

05.03.2004

Berchet Cars Mc QueenBerchet Cars Mc Queen

Berchet Charleston 2CvBerchet Charleston 2Cv

(+) prix abordable (nécessite tout de même de comparer les prix), belles proportions.
(-) pneus en plastique dur, klaxonne absent dans le volant (mais peut être rajouté).

Berchet Ferrari F1 JuniorBerchet Ferrari F1 Junior

Chicco - Jouet premier âge - Trott'GymChicco - Jouet premier âge - Trott'Gym

(+) solide
(-) n'est pas fait pour apprendre à marcher

Le petit nouveau Baghera Voiture à Pédales Classic BleueLe petit nouveau Baghera Voiture à Pédales Classic Bleue

Smoby Tricycle Be Fun ConfortSmoby Tricycle Be Fun Confort

(+) simplicité solidité
(-) aucun

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Berchet Dvd-Kids Interactif, cliquez ici