Accueil > Internet > Achat en ligne > Fleurs > euroflorist.fr

Images de la communauté

  • euroflorist.fr
  • composition présentée sur le site
  • photo prise par notre agent sur place et résultat de ce que nous avons commandé
  • Image du bouquet commandé
  • Image du bouquet reçu

Avis - euroflorist.fr

> Voir les caractéristiques

Choix des produits
Convivialité du site
Délais de livraison
Informations produit...
Mise à jour du site

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (2)
  • Avis express (1)
  • Avis standard (8)
Note
  • (1)
  • (8)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

?

Pas fidèle au produit commandé

EuroFlorist qu'est-ce que c'est ? EuroFlorist c'est le réseau international le plus fiable et efficace avec plus de 54 000 fleuristes assurant des livraisons de fleurs partout dans le monde. Nos 25 années d'expérience nous permettent de vous offrir qualité, rapidité et efficacité pour toutes vos...

> Lire l'avis

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Bien déçue ...”

publié 26/05/2009

Travaille en dehors de l'hexagone

Inéfficace

Ma commande réalisée peu avant 14h00, en milieu de semaine, pour une livraison dans la toute proche périphérie de Lyon (seconde ou troisième ville française) ... n'est pas arrivée à temps. Cette société n'a pas accomplie son boulot, c'est à dire livrer des fleurs dans un délai de 4 heures, je ne...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

rapide

SERVICE DEPLORABLE

EUROFLORIST: CATASTROPHIQUE!!!!! Le BOUQUET de la HONTE!! Coup de téléphone à ma femme pour modifier les horaires de la livraison: surprise gachée!! (pourquoi donc offrir des fleurs??) Je précise que l'option appel avait été refusée. La livraison a donc été faite en dehors de la plage horaire...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 06/02/2012

Avantage : aucun Inconvénients :Pas fidèle au produit demandé. Commande de passée le 30.1 pour livraison le 01.02 entre 9 h 11 h.avec appel tél. au préalable a été livrée le 01.02 vers 18 h sans avoir tél avant et déposée dans une salle d'attente et non remis en main propre au destinataire. Le plus important la livraison ne correspond pas à la commande : j'ai commandé un panier "classique" à 40 €. or il a été livré un panier "standard" à 30 € Conclusion : mécontentement profond pour site qui n'a pas répondu à mes deux mèl de relance et ce commerçant qui a été effectué cette opération non conforme à ma commande.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Pas du tout professionnel”

publié 14/03/2011

aucun

manque de professionalisme

Suite à la naissance de mon fils et à l'occasion de la Fête des Grands-mères, je voulais marquer le coup. j'ai un peu cherché sur internet et suis tombée sur le site Euroflorist. je choisi un bouquet avec mon mari a envoyer aux 2 grands-mères le lundi 7 mars. La livraison pour ma mère n'a eu...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

joli bouquet

livraison en avance, SAV nullissime, très mauvaise...

Ne croyez pas que je ne fasse que raler, ce n'est pas vrai ! Je suis normalement bienveillant et enclin à voir la vie en rose. Cependant, je n'admets pas ce qui m'est arrivé avec EuroFlorist, et je vais vous en faire part. J'ai commandé, le 28 mai 2011 (un peu après minuit), un bouquet pour maman...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Catastrophique”

publié 21/02/2014

livraison

fraicheur, esthétique

Souhaitant une livraison de fleur pour la Saint Valentin, je m'y prends un peu tard pour passer commande sur mon site "fleuriste" préféré (Interflora), je me tourne vers Euroflorist qui promet une livraison le jour même. Je commande un bouquet rose (avec un petit mot portant sur le fait de "voir...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AUCUN

Tous ce qu'il y a de pire dans le commerce

Evitez de commander des fleurs si le destinataire se trouve dans un village : pour la fête des mères j'ai fait appel à leur service pour une livraison le dimanche (commande confirmée). 3 jours après la date prévue, pas de bouquet de fleurs en vue. Joints par téléphone, l'excuse trouvée a été très...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“LA HONTE FLORALE”

publié 10/03/2012

AUCUN

ILLIMITES

ESCROCS, VOLEURS, INCOMPÉTENTS SAUF DANS L’INCOMPÉTENCE !!!! Le service client n'a jamais répondu à mes appels ni à mes mails après avoir passé une commande de 40 euros. Cette entreprise est à dissoudre dans de l'acide car elle rend fou les clients avant de les rendre désespérés: surprise au...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 01/06/2011

Une commande faite pour la fete des meres, devait arrivé dimanche 29 et a été livrer MERCREDI 01 JUIN. J ai essayer de les contacter par téléphone, c'est un calvaire, j ai fait des mails, et ils se foutent royalement des clients, le tout est d'avoir pu encaisser la CB. Aucune considération du client, aucun professionnalisme, aucun geste commercial, menteur et surtout de tres mauvaise foi. Apparemment un pseudo message était inscrit sur le fait qu'ils ne pourraient pas tout livrer : FAUX. Lorsque j ai recu leur message, ils s engageaient sur une livraison LUNDI ou MARDI : FAUX la livraison a été faite le MERCREDI. Raison de la non livraison : Le fleuriste n'avait plus de Fleurs A OUBLIER - NE PAS COMMANDER SAUF SI VOUS VOULEZ ETRE DECUS.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0