harman/kardon DVD 22

harman/kardon DVD 22 > Avis

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur harman/kardon DVD 22   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
un beau petit lecteur
Par poutpout8688

Avantages: design, son,image(???),simplicité
Inconvénients: lenteur de la mécanique

Bonjour bonjour a tous et à toutes !!! Bon encore une fois je vous fais un petit commentaire sur mon petit lecteur dvd. J'ai eu vraiment un achat coup de coeur car je n'étais pas parti pour prendre ce modèle que je trouvais un peu tro cher... J'hésitais avec un marrantz dv4300, un onkyo (je me souvient plus de la réf...), et pourquoi pas le pioneer dv575. Comme je viens de vous le dire j'ai choisi le harman car il y avait encore une fois une promo ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.09.2005
HARMAN KARDON DVD22
Par lyon07

Avantages: peformance audio, video
Inconvénients: lenteur de la mecanique

Et bien le bonjour à vous tous, aujourd'hui je vais vous commenter mon dernier achat qui concerne le fameux lecteur DVD22 d'harman kardon. Tout d'abord, pour vous expliquer mes criteres de choix, je recherchais un appareil pouvant lire aussi bien dvd et cd en qualité audiophile étant donné que ma chaine n'était constitué que d'un ampli A/V de marque Harman Kardon; Premier caractéristiques de ce lecteur qui fut décisif dans mon choix c'est les ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

21.01.2006

harman/kardon DVD 47harman/kardon DVD 47

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

harman/kardon DVD 25harman/kardon DVD 25

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R

harman/kardon DVD 20harman/kardon DVD 20

Pas Compatible DivX - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-RAM

Philips DVP2850Philips DVP2850

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Philips DVP2880Philips DVP2880

LG DP132LG DP132