remboursetonforfait.com

Plus d'images

remboursetonforfait.com > Avis

Veuillez patienter ....
1-5 sur 5 avis sur remboursetonforfait.com   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Remboursetonforfait :convertir son crédit en argent sur internet
Par coco4956

Avantages: ne plus perdre son crédit , gagner de l'argent , paiement rapide
Inconvénients: aucuns

Je vais vous faire découvrir un site qui m'a permis de gagner de l'argent en l'échangeant contre mon crédit téléphonique . Le fait est que je possède un forfait bloqué avec 19.99 euros par mois et SMS/MMS illimités. Comme je n'appelle que très peu avec mon téléphone portable et que l'envoi de SMS ne me coûte rien , je me retrouvais en fin de mois avec environ 15 euros de crédit non utilisé . Etant donné que je n'ai pas de report de crédit inclus ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

01.04.2011
Rendez moi mes euros !!!!
Par sanncha

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Est-ce que comme moi vous avez un forfait bloqué avec votre mobile ? Et est-ce que comme moi il vous reste souvent du crédit en fin de mois ? Personnellement, tous les mois, il me reste toujours des euros sur mon forfait, mais comme c'est un forfait bloqué, je les perds. Et c'est cadeau pour l'opérateur... En farfouillant sur le net, je suis tombée sur RembourseTonForfait.com (http://www.remboursetonforfait.com) et là, ça ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

26.08.2011
Par sebast444

Attention ce site est une véritable arnaque, si vous dépasser les 500euros de récupéré, ils font croire qu'ils ont besoin de pièces justificatives en raison de l'utilisation importante du site et après envoi des pièces cela ne change rien, le compte est toujours bloqué et ils ne répondent pas aux mails... Je me suis donc fait escroquer de plus de 500 euros! Un site à éviter absolument.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

11.03.2013
Par fjmc2768

Je viens de me faire arnaquer par ce site de truands. Appel sur leur numéro sans code et là, rien n'est crédité sur mon compte. Envoie d'une réclamation sur leur site. Aucune réponse après 5 jours. Donc ne vous faites pas avoir, n'y allait pas. vous risquez d'y laisser des plûmes.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

18.09.2013
Par scorpion35s

j ai la possibiliter de vous faire gagner plus d argent sur le site je suis informatien contacter moi par mail a scorpion35s@hotmail.fr

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

30.09.2013

Si vous êtes le fabricant / distributeur de remboursetonforfait.com, cliquez ici