Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (2)
  • Avis express (1)
  • Avis standard (8)
Note
  • (1)
  • (8)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

prix, design

qualité, SAV, délais de livraison, transport doute...

Introduction Après un nouveau déménagement on avait décidé de changer de lit pour prendre un lit en 180 cm de large. Sur internet le choix est important mais souvent on tombe sur des sites douteux avec des délais de livraison à rallonge ou des produits soit disant en stock mais qui au final ne le...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

LIVRAISON RAPIDE

ARTICLES MAUVAIS ETAT ET MAUVAISE QUALITE.. SAV IN...

J'ai acheté des chaises au mois de juillet 2013, je pensais faire une affaire le tarif étant de 230 € pour 6 chaises. La livraison a été rapide, le livreur n'a pas attendu que j'ouvre et vérifie le colis, et là quelle n'a pas été ma surprise de découvrir l'armature des chaises, la peinture a des...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucuns

chinoiserie mauvaise qualité

Attention les critiques menzzo sont douteuse car impossible à déposer. A mon avis ce sont les webmestres menzzo qui déposent de fausses critiques... Bref: Table TABLE MOSAIC 90 FLEURS ROUGE ET NOIR de très mauvaise qualité chez menzzo. C'est un produit dont les soudures sont très très mauvaises...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun, quelle perte de temps...

Sens du service client inexistant

J’ai commandé et payé en ligne via www.Menzzo.fr une table basse. Le colis a été livré à notre domicile, réceptionné par mon épouse qui n’a pas déclaré de réserve au livreur. Le soir même, j’ai constaté que ce colis était endommagé sur une zone d’environ 10cm x 5cm. Le colis mesure environ 100cm...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

prix, site agréable

SAV inexistant. Aucune solution apportée aux probl...

Si j'avais lu l'avis précédent (cf exclioboy du 30/03/13) avant d'acheter cela m'aurait évité des déboires ! Pour renseigner sur les achats et enregistrer nos commandes, Menzzo a semble-t-il investi dans des équipes fort agréables et serviables. Par contre, pour ce qui est du SAV ils sont en...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 13/04/2015

Menzzo je suis furieux commande de plus de 1200 € jamais reçu. Mes mails sont sans réponses Sur le forum des arnaques ils disent qu'ils ont trop de plaintes qu'ils vont fermé. Il y a un compte menzzo commande non reçu qui s'est ouvert https://www.facebook.com/MenzzoArnaque?fref=ts

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

mauvaise qualité, livraison catastrophique

Bonjour, Comme vous j'ai été victime de Menzzo, J'ai acheté une table basse relevable Carrera qui ne correspondait pas du tout au visuel sur le site de Menzzo (couleur et finitions). J'ai également profité du service catastrophique de livraison Menzzo: plus d'un mois et demi de délai de livraison...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

tout pour dégouter le client aucun suivi après ven...

AUCUN SUIVI SAV SE MOQUENT DU CLIENT

bonjour j'ai acheté 2 fauteuils shesterfield, un des 2 fauteuils possèdent 2 défauts de fabrications grossiers, ils ne font aucun éfforts pour un échanges, font tout pour vous dégouter et vous finissez par devoir garder le fauteuil, car aucune réponse de leur part, renvoyez le fauteuil dans son...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“La grande désillusion.”

publié 13/12/2014

AUCUN

SURPRISE

En respectant scrupuleusement la notice fournie par le vendeur, nous nous sommes retrouvée avec des pièces supplémentaires après montage. A notre demande, le service SAV nous a envoyé par courriel une nouvelle notice conforme au montage de la table VICKY. Nous avons alors pris contact à nouveau...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0